MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Génération de minerais en 1.15.2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.15.x
    1.15.2
    5 Messages 2 Publieurs 447 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Z Hors-ligne
      zombibi57
      dernière édition par

      Bonjour,
      je voudrais générer un minerai dans l’overworld pour mon mod. J’ai créé une classe OreGeneration dans le dossier world et créé cette fonction dedans :

      public static void setupGeneration()
          {
              for(Biome biome : ForgeRegistries.BIOMES)
              {
                  biome.addFeature(/*je ne sais pas quoi mettre ici*/);
              }
          }
      

      Pourriez vous me dire ce qu’il faut écrire dedans exactement s’il vous plaît ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • R Hors-ligne
        raph559
        dernière édition par raph559

        salut salut , je te redirige vers cette vidéo, c’est pour la 1.14.4… ca ne doit pas être si différent, https://www.youtube.com/watch?v=gNSKLWytaNw

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          zombibi57
          dernière édition par zombibi57

          Merci de ton aide, mais c’est justement ce tutoriel que j’ai suivis, et ce qu’on doit mettre dans la fonction biome.addFeature a visiblement changé.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            zombibi57
            dernière édition par

            J’ai finalement trouvé quelque chose(après des heures et des heures de recherche…) :

            for(Biome biome : ForgeRegistries.BIOMES)
                    {
                        biome.addFeature(GenerationStage.Decoration.UNDERGROUND_DECORATION, Feature.ORE.withConfiguration(new OreFeatureConfig(OreFeatureConfig.FillerBlockType.NATURAL_STONE, ModBlocks.amethyst_ore.getDefaultState(), 10)).withPlacement(Placement.COUNT_RANGE.configure(new CountRangeConfig(1, 10, 20, 3))));
                    }
            

            Le problème est que ça plante dès que je génère une map, quelqu’un pourrait-il m’aider ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              zombibi57
              dernière édition par

              J’ai finalement résolu mon problème tout seul, j’ai peut-être posté ce message trop vite et je m’en excuse, je ne sais pas exactement comment j’ai fait mais ça marche, c’est le principal.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB