1.15.2 Je n'arrive pas a installer forge

• Bonjour. j'ai un probleme (comme vous vous en étes peut être rendu compte en lisant ce problème.) je veux installer forge 1.15.2, mais quand j'ai téléchargé l'installer, je peux ouvrir le fichier, mais il n'y a pas d'installateur qui s'ouvre, j'ai essayé avec toutes les applications, java, Firefox, acrobat reader.. oui tout mais aucun installateur n'ouvre, et donc impossible d'installer forge. Quelqu'un peut-il m'aider svp ???

• Salut, j'ai pas trop comprit ton problème, mais je vais essayer de t'aider

• puis extrait ce fichier est tu peut comansait a coder.

PS: si tu parle de forge normal, il faut faire pareille mais au lieu d'installer le mdk, il faut installer "installer" et il ne faut pas installer le jdk car ce n'est pas obligatoire( mais le jre si )

Désoler si j'ai pas était clair, et re-explique ton probléme, si je suis a coté de la plaque...

• Merci de ta réponse, mais éffectivement tu est un peux "a côté de la plaque" mais c'est de ma faute si j'ai mal expliqué. Donc je voulais installer Forge 1.15.2 pour pouvoir jouer avec des mods, "l'installer" est correctement téléchargé mais même si "l'installer" est ouvert avec java, (je l'ai téléchargé aujourd'hui) il n'y a qu'une fenêtre noire qui est ouverte une fraction de secondes (screen plus loin, j'ai galéré pour les réussir a peux près bien 😂 : ça se referme direct), se referme juste apres et rien ne s'installe... je suis donc venu chercher de l'aide ici car j'ai vu que vous êtes très actifs (ça se confirme, tu m'a répondu dans les 5 heures, c'est un record sur ce genre de site) et que vous aviez réponse a presque tout. merci d'avance et désolé si je me suis mal exprimé la première fois, et si c'est encore le cas maintenant dis le moi tout de suite stp

37049e40-6896-460f-a248-c70f3095e438-image.png
    9a92a945-b9a6-44dc-b1ef-15702dce27e8-image.png

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Bonsoir,
    Télécharges jarfix : https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
    Et lances-le une fois sur ton pc, ça va régler le problème du lancement du fichier jar.

• This post is deleted!

• AH non c'est bon en fait, MERCI BEAUCOUP JE VAIS ENFIN POUVOUR JOUER EN MODDE APRESE UN MOIS DE RECHERCHES FASTIDIEUSES, JE NE VOUS REMERCIRAIT JAMMAIS ASSEZ MERCI MERCI MERCI

Log in to reply