problème forge 1.15.2
-
bonsoir
avec et sans mod ca ne marche pas -
Je demandais ce qu’il avait dans le dossier mods, pas s’il existait ou non.
Et du-coup est-ce que tu utilises icloud ou autre système de synchro de fichier ?
-
Bonsoir j’ai testé avec et sans mod dans le dossier mods (le log que j’ai mis il n’y en a pas, normalement) sino non les fichier de Minecraft ne sont synchroniser avec rien ( ils sont sauvegarder lors des sauvegardes de l’ordinateur).
-
sinon voilà mes mod : https://drive.google.com/drive/folders/12WsRDAIiiDsWEoViuPLmMjkNOUysag8l?usp=sharing
-
pour les versions forge j’ai testé avec la dernière et la conseillée.
-
Si tu supprimes / déplaces le dossier mods or du dossier minecraft, est-ce que le jeu se lance avec forge ?
-
oui
-
apparemment mon dossier mods pose problème mon forge 1.7.10 ne détecte plus les dossier 1.7.10 et des autres versions.
-
Et est-ce que forge a récréé tout seul le dossier mods quand tu l’as lancé ?
-
oui
-
Ok et si tu mets un mod dans le dossier généré par forge, tu te retrouves à nouveau avec l’erreur du début ou non ?
-
sa crash toujours
-
Toujours avec l’erreur “java.nio.file.ProviderNotFoundException: Provider not found” ou un autre message d’erreur ?
-
-
Donc oui c’est toujours la même erreur.
ça le fait avec n’importe quel mod ? -
Je vais tester la c’était biome Oplenty
-
oui apparemment
-
Je vois vraiment pas d’où ça peut venir, désolé

-
mince
-
bonjour et tu aurait une idée pourquoi mon forge 1.7.10 et 1.15.2 ne trouve plus les mods lorsqu’ils retrouve dans le dossier 1.7.10 ou 1.15.2 du dossier mod ?