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    [1.12.2] Problème de textures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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    • N Hors-ligne
      Nallraen
      dernière édition par

      Salut à tous, j’ai un petit soucis tout mon code semble correct cependant en jeu les textures n’apparaissent pas sur mes items. Toute forme d’aide sera appréciée ! Je vous laisse mon gitlab juste en dessous pour accéder à tout le code.
      Je précise que non je n’ai pas suivis de tuto je préfère faire à ma façon et en utilisant la doc moi même. Donc forcément il est possible que certains tuto explique cela mais je pense mon code assez poussé pour ne pas être obligé d’utiliser de tuto. C’est juste en gros pour vous demander d’éviter de me redirigé vers quelconque tuto ^^
      Merci 🙂

      gitlab link : https://gitlab.com/OriginalPainZ/elteria-mod-sources

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        Nallraen
        dernière édition par Nallraen

        PROBLEME RESOLU MERCI A TOUS. Pour ceux qui aurait le même soucis que moi sachez juste que c’est juste une erreur de débile. Pensez à initialiser TOUT vos event. Voilà je donne pas l’info précise j’aime bien laisser les gens chercher. Bon courage à tous !

        Si quelqu’un peux passer ce topic en Résolu c’est cool car perso je n’ai pas les outils nécessaire.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MaradenM Hors-ligne
          Maraden
          dernière édition par

          Bonjour

          Y a t-il des erreur dans ta console quand tu lance le mods ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            Nallraen
            dernière édition par

            Non l’ami aucune erreur c’est pour cela que je suis coincé à vrai dire.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • F Hors-ligne
              Fury
              dernière édition par

              en gros ça vient de ton constructeur d’item il est pas appeler? conseil personnelle mon item et block leur constructeurs sont appeler dans le CommonProxy. l’erreur est que tu appelle ton constructeur dans le client et doit être dans le communproxy car il a besoin d’être sur les deux côter non?

              N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                Nallraen @Fury
                dernière édition par Nallraen

                @Fury Tu parles de ceci (Cf. Code) ? Si c’est le cas non ce n’est pas ça, je pense qu’il y’a vraiment un soucis quelques part au niveau de l’enregistrement de mes textures mais impossible de comprendre où ni pourquoi.

                		MinecraftForge.EVENT_BUS.register(ModItems.INSTANCE);
                

                Je vais aider un peu la lecture. Mon enregistrement des textures ce fait dans mon ModItems à ce niveau-ci :

                	@SubscribeEvent
                	public void registerModels()
                	{
                		for(Item item : items)
                		{
                			registerModel(item);
                		}
                	}
                	
                	private void registerModel(Item item)
                	{
                		ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, 0, new ModelResourceLocation(item.getRegistryName(), "inventory"));
                	}
                

                Je ne devrais théoriquement pas avoir de problème car tout est définis en tant qu’event etc… Donc je suis bloqué et cela fait 5h que je tourne en rond sur ce problème.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • John_71J Hors-ligne
                  John_71
                  dernière édition par

                  Pour mes models, j’utilise la définition :
                  public static void registerModels(ModelRegistryEvent modelEvent) avec un @SuscribeEvent et un @Mod.EventBusSubscriber en annotation de la class <Mod>Items. (Vérifie quand même les noms, j’ai pu faire une faute de frappe car j’ai pas les sources de mon mod sur moi.)

                  • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
                  • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

                  N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    Nallraen @John_71
                    dernière édition par

                    @JohnProgrammer Merci beaucoup de ta réponse mais comme tu peux le voir juste ici j’ai également fait tout pareil que toi 😕

                    
                    @EventBusSubscriber(modid = Reference.MOD_ID)
                    public class ModItems 
                    {
                    	
                    	public static final ModItems INSTANCE = new ModItems();
                    	
                    	public List<Item> items;
                    	
                    	// Items
                    	public static Item amethyst;
                    	public static Item obsidian_ingot;
                    	
                    	
                    	public void init()
                    	{
                    		
                    		items = Lists.newArrayList();
                    		
                    		// Items
                    		amethyst = new EMItems("amethyst");
                    		obsidian_ingot = new EMItems("obsidian_ingot");
                    		
                    	}
                    	
                    	@SubscribeEvent
                    	public void registerModels(ModelRegistryEvent e)
                    	{
                    		for(Item item : items)
                    		{
                    			registerModel(item);
                    		}
                    	}
                    	
                    	private void registerModel(Item item)
                    	{
                    		ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, 0, new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, item.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory"));
                    	}
                    	
                    	public List<Item> getItems()
                    	{
                    		return items;
                    	}
                    	
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Nallraen
                      dernière édition par Nallraen

                      PROBLEME RESOLU MERCI A TOUS. Pour ceux qui aurait le même soucis que moi sachez juste que c’est juste une erreur de débile. Pensez à initialiser TOUT vos event. Voilà je donne pas l’info précise j’aime bien laisser les gens chercher. Bon courage à tous !

                      Si quelqu’un peux passer ce topic en Résolu c’est cool car perso je n’ai pas les outils nécessaire.

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                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Pour le passer en résolue, il faut que tu aille dans Outils pour le sujet puis tu clique sur poser une question puis après tu va dans ce même menu est tu clique sur Marqué comme résolue

                        Mes créations :

                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

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