1.12.2 Pas de Texture



  • Bonjour, j'ai crée 2 blocks mais.. il n'on pas de texture alors que je l'es ai bien initié à la texture avec le .JSON et tout le charabia.

    Même un autre moddeur n'a pas su pourquoi il n'ont pas de textures

    Voici ma class ModBlocks:

    public class ModBlocks {
        public static final List<Block> BLOCKS = Lists.newArrayList();
        public static final Block ADE_BLOCK = new SPBlock("ade_block", Material.IRON,2.0f,30.0f,2,"pickaxe").setCreativeTab(SPMain.AdeTab);
        public static final Block ADE_ORE = new SPBlock("ade_ore", Material.IRON,6.0f,90.0f,3,"pickaxe").setCreativeTab(SPMain.AdeTab);
    
        public static void registerModel(Block block) {
            final ItemBlock ib = new ItemBlock(block);
            ib.setRegistryName(block.getRegistryName());
            GameRegistry.findRegistry(Item.class).register(ib);
            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0,new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(References.MODID,block.getUnlocalizedName().substring(5)),"inventory"));
        }
    }
    

    Voici mon RegisteringEvent

    @Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MODID)
    public class RegisteringEvent {
    
        @SubscribeEvent
        public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> e){
            ModItems.ITEMS.forEach(e.getRegistry()::register);
        }
    
        @SubscribeEvent
        public static void registerModels(ModelRegistryEvent e){
            ModItems.ITEMS.forEach(ModItems::registerModel);
            ModBlocks.BLOCKS.forEach(ModBlocks::registerModel);
        }
    
        @SubscribeEvent
        public void registerBlocks(RegistryEvent.Register<Block> e){
            ModBlocks.BLOCKS.forEach(e.getRegistry()::register);
        }
    }
    

    Voici en image la structure de mon dossier resources Image

    Merci à ceux qui prendront le temp de m'aider 🙂



  • Les jsons et les éventuelle erreur dans la console stp



  • @UnknowG où tu appele ta fonction registerModel


Log in to reply