-
Toujours aucune réponse ??
-
Mais reprends celui du poulet et modifie juste ce que tu as besoin et au moins t’es sur que ça marchera
-
Tu m’explique pourquoi ici tu as marqué
minecraft:chickenalors que c’estminecraft:cooked_chicken"type": "item", "name": "minecraft:chicken", "weight": 1,EDIT : et si tu le veut cru c’est
minecraft:raw_chicken -
J’ai juste repris le code du poulet de base et j’ai rajouté ma dernière ligne
-
Sinon parfois les vanilla sur les mod les json marche donc en voici un de botania, puis tu recopie :
{ "pools": [ { "name": "life_essence", "conditions": [{ "condition": "killed_by_player" }], "rolls": 1, "entries": [{ "type": "item", "name": "botania:life_essence", "functions": [ { "function": "set_count", "count": 6 }, { "function": "set_count", "count": 8, "conditions": [{ "condition": "botania:true_guardian_killer" }] } ] }] }, { "name": "music_disc", "conditions": [ { "condition": "killed_by_player" }, { "condition": "random_chance", "chance": 0.2 } ], "rolls": 1, "entries": [{ "type": "item", "name": "botania:record_gaia_1" }] } ] } -
Et donne le chemin vers ta loot table
-
ressources/assets/feurimod/loot_tables/feurium_chicken
-
J’ai fait ça mais toujours a meme erreur :
{ "pools": [ { "name": "feurium_chicken", "rolls": 1, "entries": [ { "type": "item", "name": "minecraft:feather", "weight": 1, "functions": [ { "function": "set_count", "count": { "min": 0, "max": 2 } }, { "function": "looting_enchant", "count": { "min": 0, "max": 1 } } ] } ] }, { "rolls": 1, "entries": [ { "type": "item", "name": "minecraft:chicken", "weight": 1, "functions": [ { "function": "furnace_smelt", "conditions": [ { "condition": "entity_properties", "entity": "this", "properties": { "on_fire": true } } ] }, { "function": "looting_enchant", "count": { "min": 0, "max": 1 } } ] } ] } ] } -
Tu fais des tabs ou des doubles espaces ?
-
Problème résolu :
{ "pools": [ { "name": "feurium_chicken", "conditions": [{ "condition": "killed_by_player" }], "rolls": 1, "entries": [{ "type": "item", "name": "feurimod:feurium_chicken", "functions": [ { "function": "set_count", "count": 1 }, { "function": "set_count", "count": 1 } ] }] } ] }Merci @DailyCraft pour ton aide et bonne journée à tous.