-
je crois que la fonction c’est un truc comme
isOpaqueBlock, ça te propose quoi si tu marqueopaquedans la class de ton block ?EDIT : j’ai mis block au lieu de item, je m’étais fail
-
@DailyCraft désolé de la réponse tardive.
Il y a :- isFullyOpaque()
- isOpaqueCube()
- isVisuallyOpaque()
-
je crois que c’est isOpaqueCube mais elle est ?
-
@DailyCraft Je met quoi en IblockState ?
-
non mais dis moi comment elle est genre :
@override public static String leNomdeLAmortQUITU(IInventory inv, IRecipe recipe) { super.jfhvnkjbhj(inv, recipe); } -
public boolean isOpaqueCube(IBlockState state) { return true; } -
Beh je crois que tu ramplace return true par return IBlockState.LE_NOM_D_UNE_VARIABLE et si ça a pas changé car moi je l’avais en 1.13, il y en a trois a tester
-
Bha non, la méthode attend un boolean en retour, donc c’est bien return false ou true qu’il faut mettre.
-
oui mais dans mais souvenir de il y a 1 ans la mettode s’appelait comme ca et c’était pas un boolean c’était autre chose et apres autre chose.quelque chose et voila ca marcher mais j’ai pensé que peut etre ma memoire était devenue douteuse.
Sinon il faut juste decompiler Fildium et voila on a la réponse (même si le mod a été coder avec mcreator)
EDIT : sinon @robin4002 tu veux pas venir sur 1 2 3 staff dans salon libre, je me sens un peu seul

-
Cette méthode a toujours été une boolean.
-
Beh alors ça doit être une autre
-
Si je met true ca me met une ereur
-
Laquelle ?
-
ouaaa quel performance, cette fonction
-
C’est normal si ton pseudo me fais penser à entonnoir ?
-
The method isOpaqueCube(IBlockState) in the type Block is not applicable for the arguments (boolean)
Donc ca dooit etre un iblocksate mais je sais pas quoi mettre -
Tu as fait quoi comme modification là ? Envoies ton code.
-
C’est moi ou il y a 1 an le forum était plus actif ?
EDIT : oui je part dans totalement autre chose…
EDITDEUX : je me dis que parfois je suis vraiment con car les 99% du temps ou il y a is donc est c’est un boolean
EDIT TROIS : et oui je fais du monologue

-
package fr.antotor.speely.init; import fr.antotor.speely.Main; import fr.antotor.speely.utils.References; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemBlock; import net.minecraft.util.BlockRenderLayer; import net.minecraft.util.ResourceLocation; import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader; import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry; import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side; import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly; public class ModBlocks { public ModBlocks() { init(); registers(); registerItemBlocks(); registerRenders(); } public static Block anoxium_ore; public static Block astral_ore; public static Block linarite_ore; public static Block oxium_ore; public static Block speely_ore; public static Block anoxium_block; public static Block astral_block; public static Block linarite_block; public static Block oxium_block; public static Block speely_block; public static Block xray_block; private void init() { anoxium_ore = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("anoxium_ore") .setUnlocalizedName("anoxium_ore").setCreativeTab(Main.speely); astral_ore = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("astral_ore") .setUnlocalizedName("astral_ore").setCreativeTab(Main.speely); linarite_ore = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("linarite_ore") .setUnlocalizedName("linarite_ore").setCreativeTab(Main.speely); oxium_ore = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("oxium_ore") .setUnlocalizedName("oxium_ore").setCreativeTab(Main.speely); speely_ore = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("speely_ore") .setUnlocalizedName("speely_ore").setCreativeTab(Main.speely); anoxium_ore.setHarvestLevel("pickaxe", 3); astral_ore.setHarvestLevel("pickaxe", 3); linarite_ore.setHarvestLevel("pickaxe", 3); oxium_ore.setHarvestLevel("pickaxe", 3); speely_ore.setHarvestLevel("pickaxe", 3); anoxium_block = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("anoxium_block") .setUnlocalizedName("anoxium_block").setCreativeTab(Main.speely); astral_block = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("astral_block") .setUnlocalizedName("astral_block").setCreativeTab(Main.speely); linarite_block = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f) .setRegistryName("linarite_block").setUnlocalizedName("linarite_block").setCreativeTab(Main.speely); oxium_block = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("oxium_block") .setUnlocalizedName("oxium_block").setCreativeTab(Main.speely); speely_block = new Block(Material.IRON).setHardness(2.0f).setResistance(1.5f).setRegistryName("speely_block") .setUnlocalizedName("speely_block").setCreativeTab(Main.speely); xray_block = new Block(Material.GLASS).setRegistryName("xray_block").setUnlocalizedName("xray_block") .setCreativeTab(Main.speely).isOpaqueCube(true); } @SideOnly(Side.CLIENT) public net.minecraft.util.BlockRenderLayer getBlockLayer() { return BlockRenderLayer.TRANSLUCENT; } private void registers() { register(anoxium_ore); register(astral_ore); register(linarite_ore); register(oxium_ore); register(speely_ore); register(anoxium_block); register(astral_block); register(linarite_block); register(oxium_block); register(speely_block); register(xray_block); } @SideOnly(Side.CLIENT) private void registerRenders() { registerRender(anoxium_ore, 0); registerRender(astral_ore, 0); registerRender(linarite_ore, 0); registerRender(oxium_ore, 0); registerRender(speely_ore, 0); registerRender(anoxium_block, 0); registerRender(astral_block, 0); registerRender(linarite_block, 0); registerRender(oxium_block, 0); registerRender(speely_block, 0); registerRender(xray_block, 0); } private void registerItemBlocks() { registerItemBlock(anoxium_ore); registerItemBlock(astral_ore); registerItemBlock(linarite_ore); registerItemBlock(oxium_ore); registerItemBlock(speely_ore); registerItemBlock(anoxium_block); registerItemBlock(astral_block); registerItemBlock(linarite_block); registerItemBlock(oxium_block); registerItemBlock(speely_block); registerItemBlock(xray_block); } /* * ----------------------------------------------------------------------------- * ------------------------------------------------ */ private void register(Block block) { GameRegistry.register(block); } private void registerRender(Block block, int meta) { ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), meta, new ModelResourceLocation( new ResourceLocation(References.MODID, block.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory")); } private void registerItemBlock(Block block) { ItemBlock ib = new ItemBlock(block); ib.setRegistryName(block.getRegistryName()); GameRegistry.register(ib); } }C’est ma classe ou je créer les blocs
Et je me suis tromper je sais pas si ca change quelque chose mais c’est 1.10.2 la version j’ai confondu avec un autre mod.
-
Mais ce qu’on veut c’est la classe avec le isopaque cube est c’est le bazarre ta classe xD