[W.I.P] [Entitées] Diverses entitées !
-
Bravo c’est très complet
-
Merci, même si c’est loin d’être fini, mais Merci !
Demain je ferais la partie Nyctalopie, Death Rotation, et Son(s) !
-
l’idée est plaisante, les fonctions présentés sont utiles bien que facilement retrouvable si on cherche, enfin cela peut aider quand même les débutants

Juste, la nyctalopie c’est le fait de voir dans le noir, pas les yeux qui brillent me semble ^^ -
Oui je sais, mais si on pointe une lumière dans les yeux des animaux ils brillent (I.R.L) Mais là en jeu on fera des yeux qui brillent !
-
Si tu as besoin de mon aide pour certaines parties du tuto je suis là.

-
Ok ! Y’a pas de souci !
-
Tu devrais cibler tes tutoriels quitte a en faire plusieurs. Un tuto aussi long, c’est indigeste. Et les gens qui vont chercher comment jouer du sons ne ont pas cliquer sur un article qui a pour titre ‘[Entitées] Diverses entitées !’ par exemple je pense.
-
EDIT: 16/03/2014 15:47
- Nyctalopie
- Death Rotation
+Son(s)
-
de mieux en mieux, quand tu sera arrivé a la boule de feu, va tu faire de nouveau truc pour les entité ou non?
-
Je verrais oui
-
EDIT: 16/03/2014 18h42
+Saut lors d’une attaque
-
La semaine je ne suis pas là donc je terminerai le tutoriel week-end prochain ! 29/30 mars
-
Je ne finirais pas de le tutoriel avant un petit moment 2/3 semaines je sais pas encore ! Si vous voyez que ça traîne trop mettez moi ça aux ordures ! Merci de votre compréhension !
-
Partie sur les drops faite !
-
Je ne continuerais pas ce tutoriel ! Je préfère me cibler sur UN tutoriel, pour vraiment bien le traivailler que sur plusieurs tutoriel en un et pas forcément tous “utile” !
Donc, à mettre dans la section non validés pour que les gens qui passe par là aient déjà un aperçu de ce que l’on peut faire !
Merci !