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    Overlay afficher les entités

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    7 Messages 2 Publieurs 468 Vues 2 Watching
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    • HybrideeeH Hors-ligne
      Hybrideee
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’essaie en vain de rajouter sur le jeu, en haut a gauche, le nombre d’entitées qui se situe dans une zone de 64 blocs autours du joueur, j’ai regardé le tutoriel disponible, et des sujets, je pense avoir une base, mais je suis pas sûr que ce soit ça.

      public ItemUnclaimFinder(String name)
      	{
      		setUnlocalizedName(name);
      		setRegistryName(name);
      		setCreativeTab(Galaxia.galaxiatab);
      	}
      		
      		public static final Minecraft MC = Minecraft.getMinecraft();
      		
      		@SubscribeEvent
      	    public static void renderGameOverlayPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
      	    {
      	 
      	    }
      	 
      	    @SubscribeEvent
      	    public static void renderGameOverlayPost(RenderGameOverlayEvent.Post event)
      	    {
      	    	if(event.getType().equals(ElementType.ALL)) {
      	    		
      	    	}
      	    }
      	}
      

      Normalement, c’est bien dedans que l’ont dois mettre ça (si j’ai bien compris). Mais je ne trouve pas comment on affiche les entitées et uniquement ça (et quand on a l’item en main bien sûr ^^). Si quelqu’un peut m’indiquer comment procéder… 😞

      Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KporalK Hors-ligne
        Kporal
        dernière édition par

        Bonjour, histoire de mettre le problème au clair, tu essais d’afficher le nombre ? ou une liste d’entités avec leur nombre par entités ?

        Quoi qu’il en soit, je pense que le plus simple est de récupérer toutes tes entité et de les enregistrer dans une liste ( map ou autre ) et pour le rendu Minecraft.ingameGUI

        De mon côté j’utilise Post au lieu de Pre ( il te faudra également mettre une exception : event.getType() != ElementType.EXPERIENCE si tu ne veux pas avoir de bug graphique ).

        Check out my mod : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/eygo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • HybrideeeH Hors-ligne
          Hybrideee
          dernière édition par

          @Kporal a dit dans Overlay afficher les entités :

          , tu essais d’afficher le nombre ?

          oui

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • HybrideeeH Hors-ligne
            Hybrideee
            dernière édition par Hybrideee

            Donc un truc comme ça ?

            @SubscribeEvent
                public static void renderGameOverlayPost(RenderGameOverlayEvent.Post event)
                {
                
                	EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player;
                	ItemStack itemInHand = player.inventory.getItemStack();
                	
                	if(event.getType().equals(ElementType.ALL)) {
                    	if( itemInHand.getItem() == ItemMod.unclaim_finder )
                		{
                			
                		}
                	}
                		
                }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KporalK Hors-ligne
              Kporal
              dernière édition par

              https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5979/ingame-overlay

              Check out my mod : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/eygo

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • HybrideeeH Hors-ligne
                Hybrideee
                dernière édition par

                J’ai fais ça (sans parler de mettre les entitées juste un texte pour voir si sa marche), et ça marche pas, j’ai aucune erreur pourtant dans la console, ni rien.

                @SubscribeEvent
                    public static void renderGameOverlayPost(RenderGameOverlayEvent.Post event)
                    {
                		
                    	EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player;
                    	ItemStack itemInHand = player.inventory.getItemStack();
                    	
                    	if(event.getType().equals(ElementType.ALL)) {
                        	if( itemInHand.getItem() == ItemMod.unclaim_finder )
                    		{
                        		int posX = 0;
                        		int posY = 0;
                				Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString("TEST", posX + 15, posY + 15, 0xffff00);
                    		}
                    	}
                    		
                    }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KporalK Hors-ligne
                  Kporal
                  dernière édition par

                  ElementType.EXPERIENCE Remplace déjà ça et sa devrais être bon

                  Check out my mod : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/eygo

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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