Forge 31.1 Minecraft 1.15.2


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Cet article est une traduction de l'annonce de Forge que vous pouvez retrouver à cette adresse suivante : https://www.minecraftforge.net/forum/topic/80524-forge-311-minecraft-1152/

    Version de forge : 31.1.0
    Version de Minecraft : 1.15.2
    Téléchargements :

    Introduction :

    Ceci est la première version recommandée pour la 1.15.x !

    Elle aurait dû sortir quelques semaines plutôt, mais Mojang a décidé de sortir la 1.15.2 donc nous avons décidé qu'il était mieux d'attendre que celle-ci sorte.
    Comme vous l'avez peut-être lu, nous avons arrêté le support de la 1.12 il y a quelques semaines pour se concentrer sur la 1.14.4 et la 1.15.2 jusqu'à que la 1.16 soit là. Note: Sur Minecraft Forge France, nous faisons toujours du support pour la 1.12.2
    La 1.15.x a apporté de nombreuses modifications au moteur de rendu et a incorporé certaines parties du nouveau moteur de rendu appelé "Blaze3D", mais cette version a été beaucoup plus rapide que 1.14.x, étant donné que la réécriture du chargement des mods et au lancement que nous avions commencé en 1.13 est terminé.
    Merci également à tous les contributeurs qui pour cette version ont aidés à corriger les bugs et à apporter de nouvelles fonctionnalités à forge.

    Changelog :

    Nouveautés :

    • Suppression et nettoyage de vieux codes.
    • Suppression de la bibliothèque tier vecmath en faveur des nouvelles fonctions de Minecraft.
    • Les logos des mods sont désormais mis à l'échelle de façon plus approprié sur l'écran des mods.
    • Les modèles servant de base peuvent désormais être remplacé dans le cas des modèles au format OBJ.
    • Plus de contenus liés au générateur de donnée sont utilisable par les moddeurs.
    • Ajout de la prise en charge de bloc de cadre personnalisés pour les portails du nether.
    • Ajout d'un événement déclenché lors du clic de souris ClickInputEvent.
    • Ajout d'un événement pour le rendu des nameplate d'entité.
    • Ajout de la prise en charge de l'option de modèle gui_light
    • Ré-implémentation de l'interface ITeleporter afin de permettre aux moddeurs de contrôler les téléportations inter-dimensionnelle plus facilement.
    • Ajout de fonctionnalités permettant aux mods de plus facilement spécifier une texture personnalisées pour les coffres.
    • Ajout d'une fonction simplifiant l'envoie des stack fluides à travers le réseau.
    • Ajout de la prise en charge du rendu de superposition de fluide pour les fluides personnalisés

    Correctifs :

    Merci de consulter l'annonce officiel sur minecraftforge.net


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