Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    UNSOLVED [1.13.2] Ajout d'un worldtype avec certains biomes

    Sans suite
    1.13.2
    2
    2
    57
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R
      Rouhol last edited by

      Bonjour,

      Forge: 1.13.2-25.0.219

      Je voudrais savoir comment créer un worldtype, et dire par exemple de générer uniquement : Plains, Mesa et WarnOcean.

      J’ai essayé pleins de choses avec la méthode createChunkGenerator. Mais je ne trouve pas.

      Merci d’avance.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P
        Pularite last edited by robin4002

        Bonjour j’ai eu le même problème.

        La technique createChunkGenerator() est correcte.

        @Override
        	public IChunkGenerator<?> createChunkGenerator(World world) {
        		OverworldGenSettings settings = new OverworldGenSettings();
        		SingleBiomeProviderSettings single = new SingleBiomeProviderSettings();
        		single.setBiome(Biomes.PLAINS);
        		return new ChunkGeneratorOverworld(world, new SingleBiomeProvider(single), settings);
        	}
        

        Voilà le code pour la methode. Le problème peux aussi être avec un biome que tu as créer mais qui ne fonctionne pas.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • 1 / 1
        • First post
          Last post
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales / Faire un don

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

        Powered by NodeBB