Clique droit sur un joueur avec un item = effets sur le joueur en question



  • Bonjour, a toutes et a tous j'aimerais avoir des renseignement je suis un petit peu amateur sur la création et le développement de mods sur minecraft en version 1.7.10 et j'ai créer un mod pour le staff de mon serveur et j'aimerais que quand je fais un clique droit avec mon item ca donne un effet de slowlesse au joueur visée voila si quelqu'un a la solution ca serais vraiment cool merci a vous ^^



  • Override
        public boolean onItemRightClick(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity)
        {
            ((EntityLivingBase)entity).setFire(8);
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 160, 0));;
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 160, 0));;
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 160, 0));;
            return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity);
           
            
        }
    


  • Ma réponse ne sera peut être pas pertinente mais il existe une commande pour mettre un effet sur un joueur "/effect nom_du_joueur effet(par exemple slowness) La Durée et L'amplifieur(slowness 2, 3 etc...)"

    Mais si tu veux vraiment faire ca avec un objet du mod va sur ce tuto pour poser ta question https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/626/créer-un-kit-d-outils Il comprend en bonus un effet sur un Item



  • Merci je vais voie ce que je peut faire avec ca ^^



  • Bonjour je me permet de relancer le sujet plutôt que de créer un nouveau topic bref donc ma question est assez simple comment faire pour trouver les fonctions adapter facilement car ont ne les devines pas forcement et mon autre question serai ducoup pour le click droit sur un joueur c'est itemInteractionForEntity(ItemStack stack, EntityPlayer playerIn, EntityLivingBase target, EnumHand hand) car j'ai trouvé sa dans la class du name tag et donc si sa marche sur les joueur c'est parfait
    Merci d'avoir prit du temps pour lire et m'aider


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    Bonjour,

    Ce sujet n'est pas dans la bonne section. Je le déplace.

    Cordialement.


  • Correcteurs

    C'est une fonction du genre onEntityRightClick() que tu cherches il me semble



  • Override
        public boolean onItemRightClick(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity)
        {
            ((EntityLivingBase)entity).setFire(8);
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 160, 0));;
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 160, 0));;
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 160, 0));;
            return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity);
           
            
        }
    


  • Parfait merci pour vos réponses les gars 🙂


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