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    [1.7.10] Problème lors d'un event à la mort du joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    6 Messages 2 Publieurs 333 Vues 2 Watching
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    • C Hors-ligne
      Cobra45
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’ai fais un event qui “empêche le joueur de mourir” lorsque sa vie arrive à zéro.
      Tout fonctionne que ce soit en singleplayer ou en multiplayer mais uniquement sur l’environnement de dev d’Eclipse.

      Lorsque j’exporte mon mod et que je le met sur mon serveur, l’event ne se cancel pas et le joueur meurt. Je ne comprends pas pourquoi…

      MainClass

          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
          	proxy.registerRenders();
          	if(event.getSide().isClient()) {
             	    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new HUD());
          	}
          	MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DeathPlayer());
      
          }
      

      DeathPlayer

      public class DeathPlayer {
      
          	@SubscribeEvent
          	public void MortJoueur(LivingHurtEvent event) {
          		if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.entityLiving.getHealth() - event.ammount <= 0) {
             				event.setCanceled(true);
          			}
          		}
          }
      

      Merci d’avance !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZunF1xZ Hors-ligne
        ZunF1x
        dernière édition par

        dans CommonProxy ta une methode init ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          Cobra45
          dernière édition par

          Non je n’ai rien

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZunF1xZ Hors-ligne
            ZunF1x
            dernière édition par ZunF1x

            dans ta classe CommonProxy tu fait une methode init() la methode init tu l’appelle dans ta classe principale comme ca

            public class CommonProxy {
                 public void init() {
                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new DeathPlayer());
                 }
            }
            

            et dans ta classe principale tu met dans la methode init tu met

                 @EventHandler
                 public void init(FMLInitializationEvent event) {
                          	proxy.registerRenders();
                            proxy.init();
                          	if(event.getSide().isClient()) {
                             	    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new HUD());         
                          	} 
                 }
            

            et donc dans ClientProxy tu met

                 public class ClientProxy extends CommonProxy {
                      @Override
                      public void init()
                      {
                           super.init();
                      }
                 }
            

            et normalement ca marche

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              Cobra45
              dernière édition par

              Même problème. Fonctionne très bien en debug sur Eclipse mais lors de l’exportation du mod ça ne fonctionne plus

              ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ZunF1xZ Hors-ligne
                ZunF1x @Cobra45
                dernière édition par

                @Cobra45 je pensais que comme ton event était enregistrer que sur le client le serv lui ca marchait pas bon bah je ne pense plus t’aider :c

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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