-
@KAHDOS a dit dans Problème sur une Commande :
at com.mrp.kah.proxy.ClientProxy.RemoveTab(ClientProxy.java:49)
Ta fonction RemoveTab cause un npe (ligne 49).
Fais voir ton code, il est foireux (penses aussi à utiliser le style de code markdown pour une meilleur lisibilité). -
@robin4002 Quand j’exécute la commande rien ne se passe et aucun message
-
Sans le code de ta commande je ne peux pas te dire pourquoi ça ne fonctionne pas …
-
public class InitMoney extends CommandBase { @Override public int compareTo(Object arg0) { return 0; } @Override public String getCommandName() { return "test"; } @Override public String getCommandUsage(ICommandSender p_71518_1_) { return null; } @Override public List getCommandAliases() { return null; } @Override public void processCommand(ICommandSender p_71515_1_, String[] args) { OverlayMain.text = "test"; } @Override public boolean canCommandSenderUseCommand(ICommandSender p_71519_1_) { return true; } @Override public List addTabCompletionOptions(ICommandSender p_71516_1_, String[] p_71516_2_) { return null; } @Override public boolean isUsernameIndex(String[] p_82358_1_, int p_82358_2_) { return false; } } -
@Override public void processCommand(ICommandSender p_71515_1_, String[] args) { OverlayMain.text = "test"; }Comme déjà dis, les commandes sont exécutes sur le serveur, elles ne peuvent pas modifier du contenu client, ou alors il faut un paquet.
Cela ne peut pas fonctionner comme ça …Ou alors faut faire une commande client, et dans ce cas il te manque
implements IClientCommandet il faut changer la façon de l’enregistrer (je t’ai déjà envoyé toutes les ressources qu’il faut …). -
@robin4002 Oui mais le tutoriel apparament il est en 1.12 fin à partir de la 1.12, je dois rappeler que je suis en 1.7.10 ?
-
En effet. Pas sûr que les commandes clients existaient déjà en 1.7, va falloir vérifier.
Si ce n’est pas le cas il te faut forcement un paquet. -
@robin4002 ça n’existe pas
Tu pourrais me montrer comment faire un Paquet ? -
Il y a tout ce qu’il faut dans ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/1000/1-7-2-le-network/
-
@robin4002 Et ça je le met ou ? Et comment ?

-
Il te manque une variable là … Regardes l’exemple.
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/1000/1-7-2-le-network#exempleAbstrait -
-
Il y a un problème dans la classe de ton paquet. Envoies son code.
-
Ce message a été supprimé ! -
-
dans l’handler, ça devrait être
implements IMessageHandler<Packet1, IMessage> -
@robin4002 C’est bon ça marche juste du coup comment faire pour que quand j’exécute ma commande l’overlay avec le text bah change de text ?
-
Tu mets le code qui change l’ovelay dans la fonction onMessage de l’handler.
-
@robin4002 Et comment j’envoi mon packet :grinning_face_with_sweat:

-
Même comme ça ça ne fait rien in game

&