MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    34 Messages 3 Publieurs 2.2k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft @JustAnDev
      dernière édition par DailyCraft

      Mais ça lui sert à quoi ?

      Et ça marche pas si on fait pas new ItemStack(NomClass.NomItem), …

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        Montre moi l’erreur (celle ecrit pas celle que tu m’as donné)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par DailyCraft

          Quand on met setDamage(), il nous demande “@NotNull ItemStack stack, int damage” et quand je mets comme tu as dit ça me fais “Wrong 1st type. Found : ‘net.minecraft.item.Item’, required : ‘net.minecraft.item.ItemStack’”

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            Je crois que j’ai oublié un truc je reviens

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              alors ?

              Mes créations :

              Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

              Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                Nan j’ai rien oublié

                new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
                

                Apres le probleme c’est p’tere ta version!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  Ha ok j’avais juste mal regarder

                  Mes créations :

                  Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                  Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                    Mes créations :

                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      Tu veux en baisser?

                      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft @JustAnDev
                        dernière édition par

                        ???

                        Mes créations :

                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

                          Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                          Je parle de ca

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base

                            Mes créations :

                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • JustAnDevJ Hors-ligne
                              JustAnDev
                              dernière édition par

                              Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
                              associer

                              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft @JustAnDev
                                dernière édition par

                                Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

                                Mes créations :

                                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • JustAnDevJ Hors-ligne
                                  JustAnDev
                                  dernière édition par

                                  Ce message a été supprimé !
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                                    JustAnDev
                                    dernière édition par

                                    La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par DailyCraft

                                      Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

                                      public class AmethystLeggings extends ItemArmor
                                      {
                                          public AmethystLeggings ()
                                          {
                                              super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                                              setRegistryName("amethyst_leggings");
                                              setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                          }
                                      
                                          @Nullable
                                          @Override
                                          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
                                          {
                                              return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
                                          }
                                      }
                                      

                                      Mes créations :

                                      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                                        JustAnDev
                                        dernière édition par

                                        Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

                                        //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
                                        {
                                         AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft
                                          dernière édition par

                                          Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

                                          Mes créations :

                                          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                                            JustAnDev
                                            dernière édition par

                                            Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB