Problème d'un bouton sur un gui



  • Bonjour, j'ai fait un gui où il y a un bouton, mais quand on ouvre le gui le bouton n'est pas là.

    Voici l'imge du gui :

    2019-05-04_14.58.56.png

    et voici le code :

    
    package com.veverre.rinamod;
    
    import java.awt.Color;
    
    import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
    import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
    
    
    
    
    public class MenuGUI extends GuiScreen {
    
    	public MenuGUI() {
    		
    	}
    	
    	
    	
    	
        public void InitGui() {
        	
        	int y = height;
            int x = width;
           
            buttonList.add(new GuiButton(0, x + 8, y + 12 + 5, 98, 20, "Test"));
    
        	
        	
        	
        }
        
        
        
        protected void actionPerformed(GuiButton buttons) {
        	if (buttons.id == 1) {
        		System.out.println("TEST");
        	
        	}
        	}
        
        
        
        
        
        public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks){
        this.drawDefaultBackground();
        super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);
        int y2 = height/2;
        int x2 = width/2;
        this.drawCenteredString(mc.fontRenderer, "\247aMod \247bby \2473LeVerre", x2 -290, y2 + 170, Color.WHITE.getRGB());
        
        }
        
        
        public boolean doesGuiPauseGame() {
        	return false;
        }
        }
    
    
    

    Merci d'avoir lu et j'espère pour trouver une solution à mon problème.


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Salut,

    Ton bouton est en-dehors de l'écran, car tu lui a mis comme coordonnées x la largeur + 8 et en coordonnées y la hauteur + 12.



  • Salut, j'ai donc mis les coordonnée du bouton comme le texte mais cela ne fonctionne toujours pas :

    
            int y2 = height/2;
            int x2 = width/2;
           
            buttonList.add(new GuiButton(1, x2 - 290 , y2 + 170 , 98, 20, "Test"));
    
    

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Ah, c'est parce que ta fonction InitGui devrait s'appeler initGui.
    Penser à ajouter @Override au-dessus de la fonction.



  • Oki Merci!!


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