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    Résolu Problème d'un bouton sur un gui

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    • L
      LeVerre dernière édition par LeVerre

      Bonjour, j’ai fait un gui où il y a un bouton, mais quand on ouvre le gui le bouton n’est pas là.

      Voici l’imge du gui :

      2019-05-04_14.58.56.png

      et voici le code :

      
      package com.veverre.rinamod;
      
      import java.awt.Color;
      
      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
      
      
      
      
      public class MenuGUI extends GuiScreen {
      
      	public MenuGUI() {
      		
      	}
      	
      	
      	
      	
          public void InitGui() {
          	
          	int y = height;
              int x = width;
             
              buttonList.add(new GuiButton(0, x + 8, y + 12 + 5, 98, 20, "Test"));
      
          	
          	
          	
          }
          
          
          
          protected void actionPerformed(GuiButton buttons) {
          	if (buttons.id == 1) {
          		System.out.println("TEST");
          	
          	}
          	}
          
          
          
          
          
          public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks){
          this.drawDefaultBackground();
          super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);
          int y2 = height/2;
          int x2 = width/2;
          this.drawCenteredString(mc.fontRenderer, "\247aMod \247bby \2473LeVerre", x2 -290, y2 + 170, Color.WHITE.getRGB());
          
          }
          
          
          public boolean doesGuiPauseGame() {
          	return false;
          }
          }
      
      
      

      Merci d’avoir lu et j’espère pour trouver une solution à mon problème.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,

        Ton bouton est en-dehors de l’écran, car tu lui a mis comme coordonnées x la largeur + 8 et en coordonnées y la hauteur + 12.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • L
          LeVerre dernière édition par LeVerre

          Salut, j’ai donc mis les coordonnée du bouton comme le texte mais cela ne fonctionne toujours pas :

          
                  int y2 = height/2;
                  int x2 = width/2;
                 
                  buttonList.add(new GuiButton(1, x2 - 290 , y2 + 170 , 98, 20, "Test"));
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Ah, c’est parce que ta fonction InitGui devrait s’appeler initGui.
            Penser à ajouter @Override au-dessus de la fonction.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • L
              LeVerre dernière édition par

              Oki Merci!!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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