Mod qui veux pas s'initialiser


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    salut a tous j'ai un gros problème:
    je vien de faire un grosse modif sur mon mod, grace a robin d"'ailleur, quand je lance le mod via éclipse ca marche niquel, mais quand je le met dans minecraft il ne s'initialise pas, pas de block, pas d'item, même pas la table créative.

    je vous passe mon Main (des fois que se serai la dedans):

    package Mineralherb;
    
    import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.client.Minecraft;
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.item.Item;
    import Crusadegui.CustomMenuTickHandler;
    import Mineralherb.BlockGeneration.ItemBlockGenerator;
    import Mineralherb.BlockGeneration.WorldGeneratorMH;
    import Mineralherb.Blocks.MineralAdamentium.TileEntityAdamentium;
    import Mineralherb.Blocks.MineralCopper.TileEntityCopper;
    import Mineralherb.Blocks.MineralGold.TileEntityGold;
    import Mineralherb.Blocks.MineralIron.TileEntityIron;
    import Mineralherb.Blocks.MineralSilver.TileEntitySilver;
    import Mineralherb.Blocks.MineralTin.TileEntityTin;
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
    import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
    
    @Mod(modid = "mineralherb", name = "Mineralherb", version = "1.0")
    @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false) // NE JAMAIS MODIFIER
    
    public class MineralherbMain
    {
    
    @SidedProxy(clientSide = "Mineralherb.ClientProxy", serverSide = "Mineralherb.CommonProxy")
    public static Mineralherb.CommonProxy proxy;
    
    @Instance("mineralherb")
    public static MineralherbMain instance;
    
    public static CreativeTabs MineralherbCreativeTabs = new MineralherbCreativeTabs("MineralherbCreativeTabs");
    
    public static Block coppermineral;
    public static Block tinmineral;
    public static Block ironmineral;
    public static Block silvermineral;
    public static Block goldmineral;
    public static Block adamentiummineral;
    
    public static Block BlockGenerateur;
    
    public static Item coppermineralitem;
    public static Item tinmineralitem;
    public static Item ironmineralitem;
    public static Item silvermineralitem;
    public static Item goldmineralitem;
    public static Item adamentiummineralitem;
    
    public static Item pierrebruteitem;
    public static Item pierresombreitem;
    public static Item pierresolideitem;
    public static Item pierredenseitem;
    public static Item pierreelementaireitem;
    
    @EventHandler
    public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
    {
    
    // Configuration
    if(event.getSide().isClient())
    {
    if(Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().equals("."))
    {
    
    // on fait rien car on est sur eclipse
    }
    else if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().contains("elementlauncher"))
    {
    try
    {
    throw(new Exception("Mauvais launcher détecté"));
    }
    catch(Exception ex)
    {
    System.exit(-1);
    }
    }
    }
    
    // Generation de minerai
    
    GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorMH());
    
    // tutomain.Blocks & Items
    
    coppermineral = new Mineralherb.Blocks.MineralCopper.coppermineral(3000).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("coppermineral");
    
    coppermineralitem = new Mineralherb.Items.coppermineralitem(3001).setUnlocalizedName("coppermineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_copper_mineral");
    
    pierrebruteitem = new Mineralherb.Items.pierrebruteitem(3002).setUnlocalizedName("pierrebruteitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_brute");
    
    tinmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralTin.tinmineral(3003).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("tinmineral");
    
    tinmineralitem = new Mineralherb.Items.tinmineralitem(3004).setUnlocalizedName("tinmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_tin_mineral");
    
    BlockGenerateur = new Mineralherb.BlockGeneration.BlockGenerateur(3005).setBlockUnbreakable().setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("BlockGenerateur").setTickRandomly(true);
    
    ironmineralitem = new Mineralherb.Items.ironmineralitem(3006).setUnlocalizedName("ironmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_iron_mineral");
    
    ironmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralIron.ironmineral(3007).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("ironmineral");
    
    silvermineral = new Mineralherb.Blocks.MineralSilver.silvermineral(3008).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("silvermineral");
    
    silvermineralitem = new Mineralherb.Items.silvermineralitem(3009).setUnlocalizedName("silvermineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_silver_mineral");
    
    goldmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralGold.goldmineral(3010).setHardness(3.0F).setResistance(9999999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("goldmineral");
    
    goldmineralitem = new Mineralherb.Items.goldmineralitem(3011).setUnlocalizedName("goldmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_gold_mineral");
    
    adamentiummineral = new Mineralherb.Blocks.MineralAdamentium.adamentiummineral(3012).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("adamentiummineral");
    
    adamentiummineralitem = new Mineralherb.Items.adamentiummineralitem(3013).setUnlocalizedName("adamentiummineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_adamentium_mineral");
    
    pierresombreitem = new Mineralherb.Items.pierresombreitem(3014).setUnlocalizedName("pierresombreitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_sombre");
    
    pierresolideitem = new Mineralherb.Items.pierresolideitem(3015).setUnlocalizedName("pierresolideitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_solide");
    
    pierredenseitem = new Mineralherb.Items.pierredenseitem(3016).setUnlocalizedName("pierredenseitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_dense");
    
    pierreelementaireitem = new Mineralherb.Items.pierreelementaireitem(3017).setUnlocalizedName("pierreelementaireitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_elementaire");
    // Registers.Blocks
    
    GameRegistry.registerBlock(coppermineral, "coppermineral");
    LanguageRegistry.addName(coppermineral, "coppermineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCopper.class, "TileEntityCopper");
    
    GameRegistry.registerBlock(tinmineral, "tinmineral");
    LanguageRegistry.addName(tinmineral, "tinmineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityTin.class, "TileEntityTin");
    
    GameRegistry.registerBlock(ironmineral, "ironmineral");
    LanguageRegistry.addName(ironmineral, "ironmineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityIron.class, "TileEntityIron");
    
    GameRegistry.registerBlock(silvermineral, "silvermineral");
    LanguageRegistry.addName(silvermineral, "silvermineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntitySilver.class, "TileEntitySilver");
    
    GameRegistry.registerBlock(goldmineral, "goldmineral");
    LanguageRegistry.addName(goldmineral, "goldmineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityGold.class, "TileEntityGold");
    
    GameRegistry.registerBlock(adamentiummineral, "adamentiummineral");
    LanguageRegistry.addName(adamentiummineral, "adamentiummineral");
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityAdamentium.class, "TileEntityAdamentium");
    
    GameRegistry.registerBlock(BlockGenerateur, ItemBlockGenerator.class, "BlockGenerateur");
    LanguageRegistry.addName(BlockGenerateur, "BlockGénérateur");
    
    // Registers.Items
    
    GameRegistry.registerItem(coppermineralitem, "coppermineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(coppermineralitem, "Minerai de cuivre");
    
    GameRegistry.registerItem(tinmineralitem, "tinmineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(tinmineralitem, "Minerai d'étain");
    
    GameRegistry.registerItem(ironmineralitem, "ironmineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(ironmineralitem, "Minerai de fer");
    
    GameRegistry.registerItem(silvermineralitem, "silvermineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(silvermineralitem, "Minerai d'argent");
    
    GameRegistry.registerItem(goldmineralitem, "goldmineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(goldmineralitem, "Minerai d'or");
    
    GameRegistry.registerItem(adamentiummineralitem, "adamentiummineralitem00");
    LanguageRegistry.addName(adamentiummineralitem, "Minerai d'adamentium");
    
    GameRegistry.registerItem(pierrebruteitem, "pierrebruteitem");
    LanguageRegistry.addName(pierrebruteitem, "Pierre brute");
    
    GameRegistry.registerItem(pierresombreitem, "pierresombreitem");
    LanguageRegistry.addName(pierresombreitem, "Pierre sombre");
    
    GameRegistry.registerItem(pierresolideitem, "pierresolideitem");
    LanguageRegistry.addName(pierresolideitem, "Pierre solide");
    
    GameRegistry.registerItem(pierredenseitem, "pierredenseitem");
    LanguageRegistry.addName(pierredenseitem, "Pierre dense");
    
    GameRegistry.registerItem(pierreelementaireitem, "pierreelementaireitem");
    LanguageRegistry.addName(pierreelementaireitem, "Pierre élémentaire");
    
    }
    
    @EventHandler
    public void Init(FMLInitializationEvent Event)
    {
    // Render
    
    proxy.registerRenderers();
    proxy.registerTileEntityRender();
    
    // Recipe
    
    // Smelting
    
    }
    
    @EventHandler
    public void PostInit(FMLInitializationEvent event)
    {
    
    }
    }
    

    je précise que je n'ai aucune erreur


  • Moddeurs confirmés

    Log du lancement du jeu ?
    Vérifie aussi que tu te n'es pas fail lors de la création de l'archive.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    j'ai: Zip file Mineralherb.zip failed to read properly, it will be ignored

    peut être lors de la compilation que ca a bug…



  • Essaire d'ouvrir le Zip du mod manuellement; si WinRar te dit que "Corrupted…", alors essaie de recompiler encore une fois et de faire une nouvelle archive 😉


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    mod recompilé, archive ok mais toujours rien erreur: http://pastebin.com/nddL1SwX



  • Tu peut nous envoyer un lien pour l'archive ?


  • Moddeurs confirmés Modérateurs


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs


    Il ne faut aucun accent dans les fichiers du mods. FML n'arrive pas à lire les archives qui ont des accents et autres caractères spéciaux.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    c'est pour ca que ca ne marche pas?


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Oui, retire les accents.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    c'est bon ca marche. par contre plus aucune texture ingame….


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Hum normalement c'est assets/modid, chez toi ton modid est manquant dans l'archive
    Et c'est en_US.lang, pas en_EN.lang


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    d'accord je rectifie tout ca


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    c'est bon merci RESOLU



  • Tant mieut 😄


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