• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Mod qui veux pas s'initialiser

    Anciennes versions
    1.6.4
    4
    15
    2852
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

      salut a tous j’ai un gros problème:
      je vien de faire un grosse modif sur mon mod, grace a robin d"'ailleur, quand je lance le mod via éclipse ca marche niquel, mais quand je le met dans minecraft il ne s’initialise pas, pas de block, pas d’item, même pas la table créative.

      je vous passe mon Main (des fois que se serai la dedans):

      package Mineralherb;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import Crusadegui.CustomMenuTickHandler;
      import Mineralherb.BlockGeneration.ItemBlockGenerator;
      import Mineralherb.BlockGeneration.WorldGeneratorMH;
      import Mineralherb.Blocks.MineralAdamentium.TileEntityAdamentium;
      import Mineralherb.Blocks.MineralCopper.TileEntityCopper;
      import Mineralherb.Blocks.MineralGold.TileEntityGold;
      import Mineralherb.Blocks.MineralIron.TileEntityIron;
      import Mineralherb.Blocks.MineralSilver.TileEntitySilver;
      import Mineralherb.Blocks.MineralTin.TileEntityTin;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      
      @Mod(modid = "mineralherb", name = "Mineralherb", version = "1.0")
      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false) // NE JAMAIS MODIFIER
      
      public class MineralherbMain
      {
      
      @SidedProxy(clientSide = "Mineralherb.ClientProxy", serverSide = "Mineralherb.CommonProxy")
      public static Mineralherb.CommonProxy proxy;
      
      @Instance("mineralherb")
      public static MineralherbMain instance;
      
      public static CreativeTabs MineralherbCreativeTabs = new MineralherbCreativeTabs("MineralherbCreativeTabs");
      
      public static Block coppermineral;
      public static Block tinmineral;
      public static Block ironmineral;
      public static Block silvermineral;
      public static Block goldmineral;
      public static Block adamentiummineral;
      
      public static Block BlockGenerateur;
      
      public static Item coppermineralitem;
      public static Item tinmineralitem;
      public static Item ironmineralitem;
      public static Item silvermineralitem;
      public static Item goldmineralitem;
      public static Item adamentiummineralitem;
      
      public static Item pierrebruteitem;
      public static Item pierresombreitem;
      public static Item pierresolideitem;
      public static Item pierredenseitem;
      public static Item pierreelementaireitem;
      
      @EventHandler
      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      
      // Configuration
      if(event.getSide().isClient())
      {
      if(Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().equals("."))
      {
      
      // on fait rien car on est sur eclipse
      }
      else if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().contains("elementlauncher"))
      {
      try
      {
      throw(new Exception("Mauvais launcher détecté"));
      }
      catch(Exception ex)
      {
      System.exit(-1);
      }
      }
      }
      
      // Generation de minerai
      
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorMH());
      
      // tutomain.Blocks & Items
      
      coppermineral = new Mineralherb.Blocks.MineralCopper.coppermineral(3000).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("coppermineral");
      
      coppermineralitem = new Mineralherb.Items.coppermineralitem(3001).setUnlocalizedName("coppermineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_copper_mineral");
      
      pierrebruteitem = new Mineralherb.Items.pierrebruteitem(3002).setUnlocalizedName("pierrebruteitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_brute");
      
      tinmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralTin.tinmineral(3003).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("tinmineral");
      
      tinmineralitem = new Mineralherb.Items.tinmineralitem(3004).setUnlocalizedName("tinmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_tin_mineral");
      
      BlockGenerateur = new Mineralherb.BlockGeneration.BlockGenerateur(3005).setBlockUnbreakable().setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("BlockGenerateur").setTickRandomly(true);
      
      ironmineralitem = new Mineralherb.Items.ironmineralitem(3006).setUnlocalizedName("ironmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_iron_mineral");
      
      ironmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralIron.ironmineral(3007).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("ironmineral");
      
      silvermineral = new Mineralherb.Blocks.MineralSilver.silvermineral(3008).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("silvermineral");
      
      silvermineralitem = new Mineralherb.Items.silvermineralitem(3009).setUnlocalizedName("silvermineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_silver_mineral");
      
      goldmineral = new Mineralherb.Blocks.MineralGold.goldmineral(3010).setHardness(3.0F).setResistance(9999999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("goldmineral");
      
      goldmineralitem = new Mineralherb.Items.goldmineralitem(3011).setUnlocalizedName("goldmineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_gold_mineral");
      
      adamentiummineral = new Mineralherb.Blocks.MineralAdamentium.adamentiummineral(3012).setHardness(3.0F).setResistance(99999999999999.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("adamentiummineral");
      
      adamentiummineralitem = new Mineralherb.Items.adamentiummineralitem(3013).setUnlocalizedName("adamentiummineralitem00").setTextureName("mineralherb:item_adamentium_mineral");
      
      pierresombreitem = new Mineralherb.Items.pierresombreitem(3014).setUnlocalizedName("pierresombreitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_sombre");
      
      pierresolideitem = new Mineralherb.Items.pierresolideitem(3015).setUnlocalizedName("pierresolideitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_solide");
      
      pierredenseitem = new Mineralherb.Items.pierredenseitem(3016).setUnlocalizedName("pierredenseitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_dense");
      
      pierreelementaireitem = new Mineralherb.Items.pierreelementaireitem(3017).setUnlocalizedName("pierreelementaireitem").setTextureName("mineralherb:item_pierre_elementaire");
      // Registers.Blocks
      
      GameRegistry.registerBlock(coppermineral, "coppermineral");
      LanguageRegistry.addName(coppermineral, "coppermineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCopper.class, "TileEntityCopper");
      
      GameRegistry.registerBlock(tinmineral, "tinmineral");
      LanguageRegistry.addName(tinmineral, "tinmineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityTin.class, "TileEntityTin");
      
      GameRegistry.registerBlock(ironmineral, "ironmineral");
      LanguageRegistry.addName(ironmineral, "ironmineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityIron.class, "TileEntityIron");
      
      GameRegistry.registerBlock(silvermineral, "silvermineral");
      LanguageRegistry.addName(silvermineral, "silvermineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntitySilver.class, "TileEntitySilver");
      
      GameRegistry.registerBlock(goldmineral, "goldmineral");
      LanguageRegistry.addName(goldmineral, "goldmineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityGold.class, "TileEntityGold");
      
      GameRegistry.registerBlock(adamentiummineral, "adamentiummineral");
      LanguageRegistry.addName(adamentiummineral, "adamentiummineral");
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityAdamentium.class, "TileEntityAdamentium");
      
      GameRegistry.registerBlock(BlockGenerateur, ItemBlockGenerator.class, "BlockGenerateur");
      LanguageRegistry.addName(BlockGenerateur, "BlockGénérateur");
      
      // Registers.Items
      
      GameRegistry.registerItem(coppermineralitem, "coppermineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(coppermineralitem, "Minerai de cuivre");
      
      GameRegistry.registerItem(tinmineralitem, "tinmineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(tinmineralitem, "Minerai d'étain");
      
      GameRegistry.registerItem(ironmineralitem, "ironmineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(ironmineralitem, "Minerai de fer");
      
      GameRegistry.registerItem(silvermineralitem, "silvermineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(silvermineralitem, "Minerai d'argent");
      
      GameRegistry.registerItem(goldmineralitem, "goldmineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(goldmineralitem, "Minerai d'or");
      
      GameRegistry.registerItem(adamentiummineralitem, "adamentiummineralitem00");
      LanguageRegistry.addName(adamentiummineralitem, "Minerai d'adamentium");
      
      GameRegistry.registerItem(pierrebruteitem, "pierrebruteitem");
      LanguageRegistry.addName(pierrebruteitem, "Pierre brute");
      
      GameRegistry.registerItem(pierresombreitem, "pierresombreitem");
      LanguageRegistry.addName(pierresombreitem, "Pierre sombre");
      
      GameRegistry.registerItem(pierresolideitem, "pierresolideitem");
      LanguageRegistry.addName(pierresolideitem, "Pierre solide");
      
      GameRegistry.registerItem(pierredenseitem, "pierredenseitem");
      LanguageRegistry.addName(pierredenseitem, "Pierre dense");
      
      GameRegistry.registerItem(pierreelementaireitem, "pierreelementaireitem");
      LanguageRegistry.addName(pierreelementaireitem, "Pierre élémentaire");
      
      }
      
      @EventHandler
      public void Init(FMLInitializationEvent Event)
      {
      // Render
      
      proxy.registerRenderers();
      proxy.registerTileEntityRender();
      
      // Recipe
      
      // Smelting
      
      }
      
      @EventHandler
      public void PostInit(FMLInitializationEvent event)
      {
      
      }
      }
      

      je précise que je n’ai aucune erreur

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68
        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par

        Log du lancement du jeu ?
        Vérifie aussi que tu te n’es pas fail lors de la création de l’archive.


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          j’ai: Zip file Mineralherb.zip failed to read properly, it will be ignored

          peut être lors de la compilation que ca a bug…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Überfap
            Überfap dernière édition par

            Essaire d’ouvrir le Zip du mod manuellement; si WinRar te dit que “Corrupted…”, alors essaie de recompiler encore une fois et de faire une nouvelle archive 😉

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              mod recompilé, archive ok mais toujours rien erreur: http://pastebin.com/nddL1SwX

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Überfap
                Überfap dernière édition par

                Tu peut nous envoyer un lien pour l’archive ?

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  oui tien: https://www.mediafire.com/?ly21zxglacwweig

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par


                    Il ne faut aucun accent dans les fichiers du mods. FML n’arrive pas à lire les archives qui ont des accents et autres caractères spéciaux.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      c’est pour ca que ca ne marche pas?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Oui, retire les accents.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                          c’est bon ca marche. par contre plus aucune texture ingame….

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                            Hum normalement c’est assets/modid, chez toi ton modid est manquant dans l’archive
                            Et c’est en_US.lang, pas en_EN.lang

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isador
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                              d’accord je rectifie tout ca

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isador
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                c’est bon merci RESOLU

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Überfap
                                  Überfap dernière édition par

                                  Tant mieut 😄

                                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                  Powered by NodeBB