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    [1.7.10]Fluid Crash

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 2 Publieurs 659 Vues 2 Watching
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      et t’as mal fait le code dans le markdown

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        ou encore

        	at com.mod.craftislife.init.FluidMod.register(FluidMod.java:21)
        	at com.mod.craftislife.Craftislife.preInit(Craftislife.java:62)
        

        t’as quoii a la ligne 21 et la ligne 62 de Fluidmod.java et dans Craftislife.java

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ScoulouneS Hors-ligne
          Scouloune
          dernière édition par

          J’ai réussi pour le liquide seul problème j’ai un crash lors du click droit avec le sceau pour posé le liquide, et aussi quand jefais click droit avec le sceau je récupère de l’eau
          (t’en fais pas pour le mcmod.info il marche c’est juste que j’ai pas modifié sur la version test 😉 )

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            par contre je m’y connais pas en fluid 1.7.10

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ScoulouneS Hors-ligne
              Scouloune
              dernière édition par

              D’acc pas de soucis je vais me débrouiller 😛

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ScoulouneS Hors-ligne
                Scouloune
                dernière édition par

                Maintenant mon seul soucis est que j’ai un crash quand je pose le sceau de pétrole 😞

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ScoulouneS Hors-ligne
                  Scouloune
                  dernière édition par

                  Mon jeu plante quand je fais un click droit avec mon sceau de pétrole, voici l’erreur dans la console :
                  https://hastebin.com/cabodireza.coffeescript

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    alors ca

                    [16:09:41] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
                    net.minecraft.util.ReportedException: Ticking memory connection
                    	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:198) ~[NetworkSystem.class:?]
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726) ~[MinecraftServer.class:?]
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614) ~[MinecraftServer.class:?]
                    	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118) ~[IntegratedServer.class:?]
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]
                    Caused by: java.lang.NullPointerException
                    	at net.minecraft.world.chunk.storage.ExtendedBlockStorage.func_150818_a(ExtendedBlockStorage.java:86) ~[ExtendedBlockStorage.class:?]
                    	at net.minecraft.world.chunk.Chunk.func_150807_a(Chunk.java:653) ~[Chunk.class:?]
                    	at net.minecraft.world.World.setBlock(World.java:519) ~[World.class:?]
                    	at net.minecraft.item.ItemBucket.tryPlaceContainedLiquid(ItemBucket.java:210) ~[ItemBucket.class:?]
                    	at net.minecraft.item.ItemBucket.onItemRightClick(ItemBucket.java:142) ~[ItemBucket.class:?]
                    	at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:164) ~[ItemStack.class:?]
                    	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.tryUseItem(ItemInWorldManager.java:345) ~[ItemInWorldManager.class:?]
                    	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:576) ~[NetHandlerPlayServer.class:?]
                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74) ~[C08PacketPlayerBlockPlacement.class:?]
                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122) ~[C08PacketPlayerBlockPlacement.class:?]
                    	at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241) ~[NetworkManager.class:?]
                    	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182) ~[NetworkSystem.class:?]
                    	... 5 more
                    

                    Je ne vois rien qui t’appertiens mais la
                    Rien de ton mod!
                    Regarde dans la ligne 142 du seau de mc

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ScoulouneS Hors-ligne
                      Scouloune
                      dernière édition par

                      Je vois rien de mon mod aussi, voici la ligne 142 :
                      if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                      {
                      return new ItemStack(Items.bucket);
                      }

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                        JustAnDev
                        dernière édition par

                        @Scouloune a dit dans [1.7.10]Fluid Crash :

                        Je vois rien de mon mod aussi, voici la ligne 142 :
                        if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                        {
                        return new ItemStack(Items.bucket);
                        }

                        as tu ce bout de code?Si oui fais un crtl c crtl v en modifiant un peu

                        s

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ScoulouneS Hors-ligne
                          Scouloune
                          dernière édition par Scouloune

                          Nope je l’ai pas , mais du coup je mets quel ligne de code ?
                          OnItemRightClick(PlaceEvent event)
                          {if (this.tryPlaceContainerliquid…)
                          }?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                            JustAnDev
                            dernière édition par

                            if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                            {
                            return new ItemStack(Items.bucket);
                            }
                            dans OnRightClick(EDIT : oublie pas le world is remote si sa fait un crash ou en double)

                            s

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ScoulouneS Hors-ligne
                              Scouloune
                              dernière édition par

                              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                              {
                              if(this.tryPlaceContainedLiquid(p_77875_1_, i, j, k)&& !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                              {
                              return new ItemStack(Items.bucket);
                              }

                              }

                              le "(p_77875_1_,i,j,k) est en rouge, seul problème j’ai déjà essayé de copier coller le code de la classe bucket et de le réarranger mais rien n’y fais

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ScoulouneS Hors-ligne
                                Scouloune
                                dernière édition par

                                Sayez j’ai trouvé 🙂
                                Merci !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • JustAnDevJ Hors-ligne
                                  JustAnDev
                                  dernière édition par

                                  mets en resolu ca vaudrait mieux pour tout le monde

                                  s

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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