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    [1.7.10]Fluid Crash

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 2 Publieurs 659 Vues 2 Watching
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    • ScoulouneS Hors-ligne
      Scouloune
      dernière édition par

      D’acc pas de soucis je vais me débrouiller 😛

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ScoulouneS Hors-ligne
        Scouloune
        dernière édition par

        Maintenant mon seul soucis est que j’ai un crash quand je pose le sceau de pétrole 😞

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ScoulouneS Hors-ligne
          Scouloune
          dernière édition par

          Mon jeu plante quand je fais un click droit avec mon sceau de pétrole, voici l’erreur dans la console :
          https://hastebin.com/cabodireza.coffeescript

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            alors ca

            [16:09:41] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
            net.minecraft.util.ReportedException: Ticking memory connection
            	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:198) ~[NetworkSystem.class:?]
            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726) ~[MinecraftServer.class:?]
            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614) ~[MinecraftServer.class:?]
            	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118) ~[IntegratedServer.class:?]
            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
            	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]
            Caused by: java.lang.NullPointerException
            	at net.minecraft.world.chunk.storage.ExtendedBlockStorage.func_150818_a(ExtendedBlockStorage.java:86) ~[ExtendedBlockStorage.class:?]
            	at net.minecraft.world.chunk.Chunk.func_150807_a(Chunk.java:653) ~[Chunk.class:?]
            	at net.minecraft.world.World.setBlock(World.java:519) ~[World.class:?]
            	at net.minecraft.item.ItemBucket.tryPlaceContainedLiquid(ItemBucket.java:210) ~[ItemBucket.class:?]
            	at net.minecraft.item.ItemBucket.onItemRightClick(ItemBucket.java:142) ~[ItemBucket.class:?]
            	at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:164) ~[ItemStack.class:?]
            	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.tryUseItem(ItemInWorldManager.java:345) ~[ItemInWorldManager.class:?]
            	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:576) ~[NetHandlerPlayServer.class:?]
            	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74) ~[C08PacketPlayerBlockPlacement.class:?]
            	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122) ~[C08PacketPlayerBlockPlacement.class:?]
            	at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241) ~[NetworkManager.class:?]
            	at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182) ~[NetworkSystem.class:?]
            	... 5 more
            

            Je ne vois rien qui t’appertiens mais la
            Rien de ton mod!
            Regarde dans la ligne 142 du seau de mc

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ScoulouneS Hors-ligne
              Scouloune
              dernière édition par

              Je vois rien de mon mod aussi, voici la ligne 142 :
              if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
              {
              return new ItemStack(Items.bucket);
              }

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JustAnDevJ Hors-ligne
                JustAnDev
                dernière édition par

                @Scouloune a dit dans [1.7.10]Fluid Crash :

                Je vois rien de mon mod aussi, voici la ligne 142 :
                if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                {
                return new ItemStack(Items.bucket);
                }

                as tu ce bout de code?Si oui fais un crtl c crtl v en modifiant un peu

                s

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ScoulouneS Hors-ligne
                  Scouloune
                  dernière édition par Scouloune

                  Nope je l’ai pas , mais du coup je mets quel ligne de code ?
                  OnItemRightClick(PlaceEvent event)
                  {if (this.tryPlaceContainerliquid…)
                  }?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                    JustAnDev
                    dernière édition par

                    if (this.tryPlaceContainedLiquid(p_77659_2_, i, j, k) && !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                    {
                    return new ItemStack(Items.bucket);
                    }
                    dans OnRightClick(EDIT : oublie pas le world is remote si sa fait un crash ou en double)

                    s

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ScoulouneS Hors-ligne
                      Scouloune
                      dernière édition par

                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                      {
                      if(this.tryPlaceContainedLiquid(p_77875_1_, i, j, k)&& !p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
                      {
                      return new ItemStack(Items.bucket);
                      }

                      }

                      le "(p_77875_1_,i,j,k) est en rouge, seul problème j’ai déjà essayé de copier coller le code de la classe bucket et de le réarranger mais rien n’y fais

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ScoulouneS Hors-ligne
                        Scouloune
                        dernière édition par

                        Sayez j’ai trouvé 🙂
                        Merci !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          mets en resolu ca vaudrait mieux pour tout le monde

                          s

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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