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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev @N0tFound_404
      dernière édition par

      @N0tFound_404 et c’est année/mois/jour(sur le tuto 1.8)

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        N0tFound_404
        dernière édition par

        Ce message a été supprimé !
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par robin4002

          Ah oui pas étonnant que tu as des problèmes.
          Les mappings que tu as mis sont pour la 1.13.2, donc forcement si tu les utilises en 1.12.2 il va te manquer des choses et il y aura des trucs inutile.

          Remplaces par stable_39 et refais un gradlew setupDecompWorkspace puis un gradlew eclipse.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            N0tFound_404
            dernière édition par

            Je vien de faire la manip mais toujours pas de setUnlocalizedName

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’est setItemName en 1.12.2.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                N0tFound_404
                dernière édition par

                Bon alors si c’est sa c’est super merci beaucoup pour votre aide (je débute désolé si j’y connais pas encore grand chose)
                Mais ducoup sa aurait été bien de le préciser dans le tuto
                Merci !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ce tutoriel est pour la 1.7.10, il ne s’applique pas du tout à ta version. C’est donc normal que cela fonctionne pas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    N0tFound_404
                    dernière édition par

                    Bon sa ne vas toujours pas je vous envoie ma classe principale

                    package fr.notfound.road;
                    
                    import org.apache.logging.log4j.Logger;
                    
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                    import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    
                    @Mod(modid = ModRoad.MODID, name = "Road Mod", version = "1.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.12.2]")
                    public class ModRoad
                    {
                        public static final String MODID = "road";
                        
                        @Instance(ModRoad.MODID)
                        public static ModRoad instance;
                        
                        @SidedProxy(clientSide = "fr.notfound.road.RoadClient", serverSide = "fr.notfound.road.RoadServer")
                        public static RoadCommon proxy;
                        
                        
                        public static Logger logger; 
                        
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                            logger = event.getModLog();
                            proxy.preInit(event.getSuggestedConfigurationFile());
                        }
                        
                        @EventHandler
                        public void init(FMLInitializationEvent event)
                        {
                            proxy.init();
                        }
                    }
                    

                    Et voici ma classe MODIDItem

                    package fr.notfound.road.items;
                    
                    import fr.notfound.road.ModRoad;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventBusSubscriber;
                    import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                    import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                    
                    @EventBusSubscriber(value = Side.CLIENT, modid = ModRoad.MODID)
                    public class RoadItems
                    {
                        public static final Item BITUME = new ItemBitume();
                        
                        public static void setItemName(Item item, String name)
                        {
                            item.setRegistryName(ModRoad.MODID, name).set
                        }
                        
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                    @SubscribeEvent
                        public static void registerItemModels(Item item, int metadata)
                        {
                            // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
                        }
                        
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public static void registerModel(Item item, int metadata)
                        {
                            // et ici on va enregistrer les modèles (fichiers json)
                        }
                    }
                    

                    Aucune trace de setItemName
                    e20a8224-51b3-4fd6-9b18-60d2343cccb1-image.png

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il n’y a pas de setItemName non plus ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Ton mod est en 1.12.2, donc il faut utiliser la méthode setTranslationKey

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • N Hors-ligne
                          N0tFound_404
                          dernière édition par

                          Bon je suis vraiment pas douer désoler et merci a vous pour votre aide
                          (Sa marche !!!)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            ostix360
                            dernière édition par

                            Quelle est la fonction/méthode pour récupèrer un non customisé

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Bonsoir,
                              Je n’ai pas compris la demande, tu entends quoi par “récupérer” ? Avoir l’instance d’un item de minecraft ? Si oui, il n’y a pas de fonction ou de méthode, c’est juste Items.nom de l'item (classe Items qui se trouve dans net.minecraft.init)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                ostix360
                                dernière édition par ostix360

                                Merci
                                Non juste le nom customisé que l’on doit faire par l’intermédiaire de l’enclum dans le jeu pour renommer un item.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Dans la classe Itemstack la fonction hasDisplayName permet de savoir si un itemstack a un nom custom et la fonction getDisplayName permet d’avoir son nom (renvoie le nom normal de l’item s’il n’y a pas de nom custom)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O Hors-ligne
                                    ostix360
                                    dernière édition par ostix360

                                    Merci:)
                                    Je vais regarder comment faire …
                                    Donc pour récupérer l’itemstack de l’emplacement de l’armure du joueur, la class est bien IventoryPlayer.armorIemInSlot(0(pour le casque)).getDisplayName?
                                    Donc si on fait une condition et quec’est bon l’item en question est itemStack. Donc on aura pas besoin de passé pas la classe IventoryPlayer pour n’importe quelle itemStack?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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