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    Ajouter des touches personalisées

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    1.7.2
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    • TheXrayFRT Hors-ligne
      TheXrayFR
      dernière édition par

      ses possible d’exécuter un bout de code avec ou pas ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il me semble que les touches fonctionnent de la même manière en 1.12.2. C’est à partir de la 1.13 que cela a changé comme cette version utilise lwjgl 3 au lieu de la version 2.

        W 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          Clexa013
          dernière édition par

          bonjour est ce que le tuto marche en 1.12.2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            La question a déjà été posté juste au-dessus, normalement oui ça fonctionne en 1.12.2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • W Hors-ligne
              Wilex @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 je sais pas comment on fait pour poser une question mais j’aimerai créer un item en 1.7.10 qui quand on fait un click droit en étant sneak avec un item il enregistre la position et lorsqu’on fait un click droit simple il nous téléporte à la position enregistrer

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il faut créer une demande d’aide dans la section appropriée : https://www.minecraftforgefrance.fr/category/21/support-pour-les-moddeurs en cliquant sur “nouveau sujet”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • blorck80B Hors-ligne
                  blorck80
                  dernière édition par

                  Bonjour, serait il possible de mettre à jour le tuto pour 1.14 svp ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AstroRoleplayA Hors-ligne
                    AstroRoleplay
                    dernière édition par

                    j’ai une erreur sur Keyboard.KEY_T

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par robin4002

                      Visiblement cela a changé comme les versions de MC 1.13 et + utilisent LWJGL 3 au lieu de la version 2.

                      D’après ce guide : https://github.com/LWJGL/lwjgl3-wiki/wiki/2.6.3-Input-handling-with-GLFW c’est désormais GLFW_KEY_T.

                      AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AstroRoleplayA Hors-ligne
                        AstroRoleplay @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 sauf que je suis en 1.12.2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Pas de raison que ce soit différent à ce niveau alors.
                          Vérifies que tu as bien importé le Keyboard de lwjgl et pas un autre.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AstroRoleplayA Hors-ligne
                            AstroRoleplay
                            dernière édition par

                            Mais pour ouvrir un GUI ilfaut se code

                                @SubscribeEvent
                                public void onKeyPressed(InputEvent.KeyInputEvent event) {
                                    if (tonKeyBinding.isPressed()) Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui());
                                }
                            

                            mais je sait pas ou il faut le mettre

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Dans une classe d’événement. Cela peut être n’importe laquelle, du moment que tu l’as bien enregistré avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasseDevent());

                              AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                AstroRoleplay @robin4002
                                dernière édition par

                                @robin4002 Classd’event le gui ??

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Non. C’est une autre classe que tu dois créé si tu ne l’as pas déjà.

                                  AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                    AstroRoleplay @robin4002
                                    dernière édition par

                                    @robin4002 créer une classe qu ise nomme comment est je doit mettre quoi dedans désolé si je suis chiant a poser beaucoup de question

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu dois y mettre la fonction de l’event.
                                      Et le nom c’est comme tu veux.

                                      AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                        AstroRoleplay @robin4002
                                        dernière édition par

                                        @robin4002 la fonction d’event c’est MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasseDevent()); ??

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                          AstroRoleplay
                                          dernière édition par

                                          ET C4EST POSSIBLE DE CR2ER UNE SORTE DE CREATIVE TAB SANS SLOT DANS UN GUI CUSTOM ??

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Les questions que tu poses démontre un manque des bases.
                                            J’ai vraiment pas le temps ni l’envie de réexpliquer des éléments déjà disponible dans des tutoriels :
                                            https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/636/utiliser-les-événements

                                            AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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