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    Ajouter des touches personalisées

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    1.7.2
    51 Messages 19 Publieurs 15.9k Vues 9 Watching
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Avis aux gens qui veulent des jetpacks j’ai la soluce
      un simple

      jesaispaskoï.isKeyDown
      

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR
        dernière édition par

        possible de mettre a jour ce tuto pour la 1.12.2 svp ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TheXrayFRT Hors-ligne
          TheXrayFR
          dernière édition par

          ses possible d’exécuter un bout de code avec ou pas ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il me semble que les touches fonctionnent de la même manière en 1.12.2. C’est à partir de la 1.13 que cela a changé comme cette version utilise lwjgl 3 au lieu de la version 2.

            W 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              Clexa013
              dernière édition par

              bonjour est ce que le tuto marche en 1.12.2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                La question a déjà été posté juste au-dessus, normalement oui ça fonctionne en 1.12.2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • W Hors-ligne
                  Wilex @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 je sais pas comment on fait pour poser une question mais j’aimerai créer un item en 1.7.10 qui quand on fait un click droit en étant sneak avec un item il enregistre la position et lorsqu’on fait un click droit simple il nous téléporte à la position enregistrer

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut créer une demande d’aide dans la section appropriée : https://www.minecraftforgefrance.fr/category/21/support-pour-les-moddeurs en cliquant sur “nouveau sujet”

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • blorck80B Hors-ligne
                      blorck80
                      dernière édition par

                      Bonjour, serait il possible de mettre à jour le tuto pour 1.14 svp ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AstroRoleplayA Hors-ligne
                        AstroRoleplay
                        dernière édition par

                        j’ai une erreur sur Keyboard.KEY_T

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par robin4002

                          Visiblement cela a changé comme les versions de MC 1.13 et + utilisent LWJGL 3 au lieu de la version 2.

                          D’après ce guide : https://github.com/LWJGL/lwjgl3-wiki/wiki/2.6.3-Input-handling-with-GLFW c’est désormais GLFW_KEY_T.

                          AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AstroRoleplayA Hors-ligne
                            AstroRoleplay @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002 sauf que je suis en 1.12.2

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Pas de raison que ce soit différent à ce niveau alors.
                              Vérifies que tu as bien importé le Keyboard de lwjgl et pas un autre.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                AstroRoleplay
                                dernière édition par

                                Mais pour ouvrir un GUI ilfaut se code

                                    @SubscribeEvent
                                    public void onKeyPressed(InputEvent.KeyInputEvent event) {
                                        if (tonKeyBinding.isPressed()) Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui());
                                    }
                                

                                mais je sait pas ou il faut le mettre

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Dans une classe d’événement. Cela peut être n’importe laquelle, du moment que tu l’as bien enregistré avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasseDevent());

                                  AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                    AstroRoleplay @robin4002
                                    dernière édition par

                                    @robin4002 Classd’event le gui ??

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Non. C’est une autre classe que tu dois créé si tu ne l’as pas déjà.

                                      AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                        AstroRoleplay @robin4002
                                        dernière édition par

                                        @robin4002 créer une classe qu ise nomme comment est je doit mettre quoi dedans désolé si je suis chiant a poser beaucoup de question

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Tu dois y mettre la fonction de l’event.
                                          Et le nom c’est comme tu veux.

                                          AstroRoleplayA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AstroRoleplayA Hors-ligne
                                            AstroRoleplay @robin4002
                                            dernière édition par

                                            @robin4002 la fonction d’event c’est MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasseDevent()); ??

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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