Mod Gang
-
Bonjour les gens,
Suite à un manque de temps d’Ourten pour poursuivre le projet de serveur PowerGame (jetez y un œil si vous ne connaissez pas), j’aurais besoin de quelqu’un pour finir le travail commencé.
Le travail consiste en la création d’un mod pour détrôner le système Pvp/Faction.
Le serveur a déjà pas mal de choses comme des armes à feu, des véhicules etc mais ce mod serait la colonne vertébrale du serveur en terme de fonctionnement et de dynamisme (notamment par l’automatisation et l’implication des joueurs induits).
Ce sera à la fois du visuel et basique avec la création de guilde/gang/faction (appelez ça comme vous voulez) mais également pas mal de calculs qui formeront le fondement du mod.
Sans rentrer dans les détails, ces calculs sont hebdomadaires et regroupent plusieurs stats de chaque gang qui dépendent eux-mêmes des stats individuels de chaque joueur membre.

Le tout serait donc sous un menu principal pour améliorer au mieux l’ergonomie en jeu.
Cette proposition de travail est rémunérée, le tarif est négociable suivant votre estimation.
-
Je précise mon recrutement, le travail demandé concernera principalement des interfaces et des mécaniques comme système de notifications et panel joueur.
J’ai remis à jour le poste présentant PowerGame et je souligne que la rémunération est de 150euros négociables.
En espérant que le modding motive toujours des gens.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter