Problème lors de la communication entre Plugin (bukkit) et Mod (forge) sur un serveur thermos

• Bonjour, je vous explique le problème : je développe un mod pour un serveur sous thermos en 1.7.10, dans ce mod j'ai besoin de récupérer l'argent des joueurs stocké dans des fichiers de config custom gérer par un plugin bukkit. J'ai déjà esseyer pas mal de choses notamment les IMessage pour le moddé et les pluginMessage du côté plugin mais ca ne marche pas... merci de votre aide je suis dispo pour répondre a toute question

• Salut, tu peux normalement utiliser la fonction org.bukkit.entity.Player.sendPluginMessage pourr commmuniquerr un ByteBuf dans lequel tu auras encodé ce qui t’intéresses. Ensuite pour la réception, tu as deux solutions je crois: soit créer un packet custom soit listen via un event dont le nom m'a échappé. Sache en revanche que si tu utilises un packet custom tu devras écrire au début du buffer le discriminant associé. Bonne chance!

• Merci beaucoup, mais tu ne te rappelles vraiment plus de l'Event et ou je dois le register ^^