Unclaim Finder | S.O.S | 1.7.10



  • bonjour, le jeu me fait crash

    at fr.alex92380.zexion.common.OverlayChestRadar.onRender(OverlayChestRadar.java:134)
    	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_OverlayChestRadar_onRender_Post.invoke(.dynamic)
    	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
    	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
    	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:905)
    	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:215)
    	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144)
    	at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114)
    	at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067)
    	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962)
    	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
    	at GradleStart.main(Unknown Source)
    
    


  • Tu as quoi à cette ligne : OverlayChestRadar.java:134 ?



  • this.fontRender.drawStringWithShadow(showChests, xChests, 37, -1);
    


  • up



  • ton crash log est incomplet on connais pas le type d'exception Java...



  • Salut j'ai récupérer ton code et je l'ai adapter a mon mod, j'ai mit un texture à l'overlay mais j'arrive pas à mettre une texture a mon Item



  • @vinvin40220 dans la classe Overlay t'as un truc comme ça :

    final ResourceLocation location = new ResourceLocation("lezinkmod", "textures/overlay/chest_radar.png");
    

    Il faut que les noms des dossiers/textures correspondent bien à ce que tu as mis dans les guillemet.



  • La texture que j'arrive pas à mettre est celle que l'on voit dans l'inventaire pas celle qui s'affiche dans l'angle de l'écrant quand on tien l'item en main



  • Oui donc c'est bien cette ligne que tu dois adapter en fonction de l'endroit où tu as mis la texture



  • Cette ligne je l'ai déjà mit et je l'ai déjà adapté par contre sa me met la texture dans l'angle de l'écran mais pas dans l'inventaire.



  • Ah oui autant pour moi j'avais mal vu. Pour que ça te l'affiche dans l'inventaire met la texture aussi dans le dossier Items



  • @lezinkdu07 J'ai suivi ton tuto mais non pas d'overlay.



  • @lezinkdu07 Moi je n'ai pas d'overlay et a chaque fois que je load dans le init le void du common proxy et du client proxy ca crash



  • Normalement dans le CommonProxy tu fais ça

    public void registerOverlay()
    {
    
    }
    

    Et dans le Client tu l'enregistre comme ça

    @Override
    public void registerOverlay() {
    	MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new OverlayChestRadar());
    }


  • @lezinkdu07 non c'est bon j'ai trouver un truc et ca a marcher



  • En général on s'efforce de poster la solution quand on trouve par soi meme. Un forum, ce n'est pas que pour recevoir de l'aide 😃



  • Svp aidez moi j'essaye de trouver un tuto pour créer un unclaimfinder et une fleur retirant 1% aussi pouvez
    vous m'aider



  • Pourquoi vouloir voler le concepts d'un autre serveur ? Tu n'auras aucuns joueurs si tu n'a pas tes propres idées



  • allé arrêter laisser ce vieux sujet dans les archives svp ça fait depuis octobre 2018 qu'il a été créer x)



  • Vous le faite exprès, c'est pas possible ^^', vous avez juste à prendre ce que je vous ai envoyé, à le mettre la où j'ai dit de le mettre. Le seul truc que j'ai pas mis c'est ça, qui va dans la classe principale.

    @EventHandler
    public void Load(FMLInitializationEvent event)
    {
    	proxy.registerOverlay();    
    }

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