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    Unclaim Finder | S.O.S | 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    46 Messages 11 Publieurs 5.7k Vues 9 Watching
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    • blixow14B Hors-ligne
      blixow14 @SpyMan
      dernière édition par blixow14

      @spyman En soit ça me dérange pas de lui donné le code, mais bon je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il doit se débrouillé

      J'aime les pâtes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs @blixow14
        dernière édition par

        @lezinkdu07 Sans doute car tu ne maitrises pas la POO.
        Si tu définis un lien d’héritage entre 2 classes et que tu redéfinis une méthode, si jamais tu viens à supprimer la méthode de la classe mère, il est normal que Java râle si tu oublis de supprimer toutes les références à cette méthode.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • blixow14B Hors-ligne
          blixow14
          dernière édition par

          Ah ok x), bon en tout cas c’est pas grave, car pour moi l’important c’est que ça marche. Je ne suis pas un expert en Java comme vous, mais quand je peux aider je le fait voilà pourquoi je lui ai donné mes classes x)

          J'aime les pâtes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Alex92380A Hors-ligne
            Alex92380
            dernière édition par robin4002

            bonjour, le jeu me fait crash

            at fr.alex92380.zexion.common.OverlayChestRadar.onRender(OverlayChestRadar.java:134)
            	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_OverlayChestRadar_onRender_Post.invoke(.dynamic)
            	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
            	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140)
            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:905)
            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:215)
            	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144)
            	at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114)
            	at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067)
            	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962)
            	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
            	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
            	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
            	at GradleStart.main(Unknown Source)
            
            

            System.out.print("Je suis débutant, Merci de ton/votre aide !"+ sendThanks();

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              Tu as quoi à cette ligne : OverlayChestRadar.java:134 ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alex92380A Hors-ligne
                Alex92380
                dernière édition par

                this.fontRender.drawStringWithShadow(showChests, xChests, 37, -1);
                

                System.out.print("Je suis débutant, Merci de ton/votre aide !"+ sendThanks();

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Alex92380A Hors-ligne
                  Alex92380
                  dernière édition par

                  up

                  System.out.print("Je suis débutant, Merci de ton/votre aide !"+ sendThanks();

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    ton crash log est incomplet on connais pas le type d’exception Java…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • V Hors-ligne
                      vinvin40220
                      dernière édition par

                      Salut j’ai récupérer ton code et je l’ai adapter a mon mod, j’ai mit un texture à l’overlay mais j’arrive pas à mettre une texture a mon Item

                      C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors ne vous moquez pas de moi svp !!!

                      blixow14B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • blixow14B Hors-ligne
                        blixow14 @vinvin40220
                        dernière édition par

                        @vinvin40220 dans la classe Overlay t’as un truc comme ça :

                        final ResourceLocation location = new ResourceLocation("lezinkmod", "textures/overlay/chest_radar.png");
                        

                        Il faut que les noms des dossiers/textures correspondent bien à ce que tu as mis dans les guillemet.

                        J'aime les pâtes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • V Hors-ligne
                          vinvin40220
                          dernière édition par

                          La texture que j’arrive pas à mettre est celle que l’on voit dans l’inventaire pas celle qui s’affiche dans l’angle de l’écrant quand on tien l’item en main

                          C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors ne vous moquez pas de moi svp !!!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • blixow14B Hors-ligne
                            blixow14
                            dernière édition par

                            Oui donc c’est bien cette ligne que tu dois adapter en fonction de l’endroit où tu as mis la texture

                            J'aime les pâtes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • V Hors-ligne
                              vinvin40220
                              dernière édition par

                              Cette ligne je l’ai déjà mit et je l’ai déjà adapté par contre sa me met la texture dans l’angle de l’écran mais pas dans l’inventaire.

                              C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors ne vous moquez pas de moi svp !!!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • blixow14B Hors-ligne
                                blixow14
                                dernière édition par

                                Ah oui autant pour moi j’avais mal vu. Pour que ça te l’affiche dans l’inventaire met la texture aussi dans le dossier Items

                                J'aime les pâtes

                                D ZunF1xZ 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • D Hors-ligne
                                  Driss2003 @blixow14
                                  dernière édition par

                                  @lezinkdu07 J’ai suivi ton tuto mais non pas d’overlay.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ZunF1xZ Hors-ligne
                                    ZunF1x @blixow14
                                    dernière édition par

                                    @lezinkdu07 Moi je n’ai pas d’overlay et a chaque fois que je load dans le init le void du common proxy et du client proxy ca crash

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • blixow14B Hors-ligne
                                      blixow14
                                      dernière édition par

                                      Normalement dans le CommonProxy tu fais ça

                                      public void registerOverlay()
                                      {
                                      
                                      }
                                      

                                      Et dans le Client tu l’enregistre comme ça

                                      @Override
                                      public void registerOverlay() {
                                      	MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new OverlayChestRadar());
                                      }
                                      

                                      J'aime les pâtes

                                      ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ZunF1xZ Hors-ligne
                                        ZunF1x @blixow14
                                        dernière édition par

                                        @lezinkdu07 non c’est bon j’ai trouver un truc et ca a marcher

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par Deleted

                                          En général on s’efforce de poster la solution quand on trouve par soi meme. Un forum, ce n’est pas que pour recevoir de l’aide 😃

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • D Hors-ligne
                                            Driss2003
                                            dernière édition par

                                            Svp aidez moi j’essaye de trouver un tuto pour créer un unclaimfinder et une fleur retirant 1% aussi pouvez
                                            vous m’aider

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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