-
Tu a la réponse dans le topic que tu a envoyer en plus
@Override public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int x, int y, int z, int meta) { for (int ix = -1; x < 2; x++) { for (int iy = -1; x < 2; x++) { for (int iz = -1; x < 2; x++) { //Do all the block break stuff... world.setBlock(x+ix, y+iy, z+iz, Blocks.air); //This will just delete the blocks in a 3x3 area around the broken block but it won't drop anything. } } } } -
Merci de la recherche,
Sa ne fonctionne pas, mon hammer mine pas en 3x3x1
package com.mod.iremod.items; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.ItemPickaxe; import net.minecraft.world.World; public class ItemIrediumHammer extends ItemPickaxe { protected ItemIrediumHammer(ToolMaterial material) { super(material); } public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int x, int y, int z, int meta) { for (int ix = -1; x < 2; x++) { for (int iy = -1; x < 2; x++) { for (int iz = -1; x < 2; x++) { //Do all the block break stuff... world.setBlock(x+ix, y+iy, z+iz, Blocks.air); //This will just delete the blocks in a 3x3 area around the broken block but it won't drop anything. } } } } }a la fin j’étais obliger d’enlever le @override car il me faisais une erreur et de rajouter un “}” car il me disais une erreur de même
-
Il y a plus personne ? …
Je me sens seul pour régler le pb du hammer
-
Il y a pourtant pas mal de demande d’aide résolu sur ce sujet, les ressources ne sont clairement pas ce qu’il manque.
https://www.minecraftforgefrance.fr/search?term=3x3&in=titlesposts&matchWords=all&sortBy=relevance&sortDirection=&showAs=posts -
Bah le truc c’est que je met les lignes de codes dans la class, je lance et rien ne se passe…
-
ah att je viens de look un truc, de l’espoir en moi ?
-
Oh c’est bon ! j’ai compris merci xd
-
et c’est quoi ce que tu as trouver car moi ça ne marche toujour pas x) ^^
-
fix
-
Ce message a été supprimé !