Petit problème avec ma Dynamite



  • Bonjour j'ai fais une dynamite, tout marche bien et au début je l'avais mis en stacksize 1 et donc là je viens de la mettre à 16 et la fonction que j'utilisais ne peut plus marcher, j'ai mis "-stack.stackSize" et ça ne marche pas, il y a une errreur...

    Le code de l'item :

    package fr.luvastv.deltanium.items;
    
    import fr.luvastv.deltanium.entities.EntityDynamite;
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.entity.projectile.EntitySnowball;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class Dynamite extends Item
    {
        public Dynamite()
        {
            this.maxStackSize = 16;
        }
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
            world.playSoundAtEntity(player, "random.tnt", 0.5F, 0.8F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
    
            if (!world.isRemote)
            {
                world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamite(world, player));
                –stack.stackSize; //erreur ici
            }
    
            return stack;
        }
    }
    

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Salut,
    Essaies plutôt avec stack.stackSize--;.

    Au passage, tu as oublié la balise de version.



  • C'est ça merci, passage en résolu


Log in to reply