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    Non résolu probleme pour creer un minerais

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    • S
      Supernoob dernière édition par robin4002

      public class sapphire_ore {
      
         public sapphire_ore(){
      
         }
      
      
         public static BlockSapphire_ore block;
      
         public static Object instance;
      
         public int addFuel(ItemStack fuel) {
            return 0;
         }
      
         public void serverLoad(FMLServerStartingEvent event) {
         }
      
         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            block.setRegistryName("sapphire_ore");
            register(block);
            register(new ItemBlock(block).setRegistryName(block.getRegistryName()));
         }
      
         public void registerRenderers() {
         }
      
         public void load(FMLInitializationEvent event) {
            if (event.getSide() == Side.CLIENT) {
               Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher()
                       .register(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation("rainbowworld:sapphire_ore", "inventory"));
            }
         }
      
         static {
      
            block = (BlockSapphire_ore) (new BlockSapphire_ore().setHardness(7.75F).setResistance(15.0F).setLightLevel(0.0F)
                    .setUnlocalizedName("sapphire_ore").setLightOpacity(255).setCreativeTab(CreativeTabs.BUILDING_BLOCKS));
            block.setHarvestLevel("pickaxe", 2);
         }
      
         public void generateSurface(World world, java.util.Random rand, int chunkX, int chunkZ) {
            for (int i = 0; i < 5; i++) {
               int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
               int randPosY = rand.nextInt(21) + 7;
               int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
               (new WorldGenMinable(sapphire_ore.block.getDefaultState(), 4)).generate(world, rand, new BlockPos(randPosX, randPosY,
                       randPosZ));
            }
         }
      
         public void generateNether(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ) {
         }
      
         static class BlockSapphire_ore extends Block {
      
            int a1 = 0, a2 = 0, a3 = 0, a4 = 0, a5 = 0, a6 = 0;
      
            boolean red = false;
      
            protected BlockSapphire_ore() {
               super(Material.ROCK);
      
               setSoundType(SoundType.STONE);
      
            }
      
            @Override
            public void onBlockAdded(World world, BlockPos pos, IBlockState state) {
               int i = pos.getX();
               int j = pos.getY();
               int k = pos.getZ();
               world.scheduleUpdate(new BlockPos(i, j, k), this, this.tickRate(world));
      
            }
      
            @Override
            public int getWeakPower(IBlockState blockState, IBlockAccess blockAccess, BlockPos pos, EnumFacing side) {
               return red ? 15 : 0;
            }
      
            @Override
            public int getStrongPower(IBlockState blockState, IBlockAccess blockAccess, BlockPos pos, EnumFacing side) {
               return red ? 15 : 0;
            }
      
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            @Override
            public BlockRenderLayer getBlockLayer() {
               return BlockRenderLayer.SOLID;
            }
      
            @Override
            public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos) {
               return new AxisAlignedBB(0.0D, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 1.0D, 1.0D);
            }
      
            @Override
            public int tickRate(World world) {
               return 10;
            }
      
            @Override
            public int quantityDropped(Random par1Random) {
               return 1;
            }
      
            @Override
            public Item getItemDropped(IBlockState state, Random par2Random, int par3) {
               return new ItemStack(ModItems.sapphir).getItem();
            }
         }
      }
      

      le code complet

         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            block.setRegistryName("sapphire_ore");
            register(block);
            register(new ItemBlock(block).setRegistryName(block.getRegistryName()));
         }
      

      la partie qui me pose probleme c’est les register

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

        Je ne sais pas du tout comment tu as pu arriver à un tel code, le mieux est de reprendre les tutoriels (présent sur le forum) depuis le début.

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        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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