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    probleme pour creer un minerais

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
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      Supernoob
      dernière édition par robin4002

      public class sapphire_ore {
      
         public sapphire_ore(){
      
         }
      
      
         public static BlockSapphire_ore block;
      
         public static Object instance;
      
         public int addFuel(ItemStack fuel) {
            return 0;
         }
      
         public void serverLoad(FMLServerStartingEvent event) {
         }
      
         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            block.setRegistryName("sapphire_ore");
            register(block);
            register(new ItemBlock(block).setRegistryName(block.getRegistryName()));
         }
      
         public void registerRenderers() {
         }
      
         public void load(FMLInitializationEvent event) {
            if (event.getSide() == Side.CLIENT) {
               Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher()
                       .register(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation("rainbowworld:sapphire_ore", "inventory"));
            }
         }
      
         static {
      
            block = (BlockSapphire_ore) (new BlockSapphire_ore().setHardness(7.75F).setResistance(15.0F).setLightLevel(0.0F)
                    .setUnlocalizedName("sapphire_ore").setLightOpacity(255).setCreativeTab(CreativeTabs.BUILDING_BLOCKS));
            block.setHarvestLevel("pickaxe", 2);
         }
      
         public void generateSurface(World world, java.util.Random rand, int chunkX, int chunkZ) {
            for (int i = 0; i < 5; i++) {
               int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
               int randPosY = rand.nextInt(21) + 7;
               int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
               (new WorldGenMinable(sapphire_ore.block.getDefaultState(), 4)).generate(world, rand, new BlockPos(randPosX, randPosY,
                       randPosZ));
            }
         }
      
         public void generateNether(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ) {
         }
      
         static class BlockSapphire_ore extends Block {
      
            int a1 = 0, a2 = 0, a3 = 0, a4 = 0, a5 = 0, a6 = 0;
      
            boolean red = false;
      
            protected BlockSapphire_ore() {
               super(Material.ROCK);
      
               setSoundType(SoundType.STONE);
      
            }
      
            @Override
            public void onBlockAdded(World world, BlockPos pos, IBlockState state) {
               int i = pos.getX();
               int j = pos.getY();
               int k = pos.getZ();
               world.scheduleUpdate(new BlockPos(i, j, k), this, this.tickRate(world));
      
            }
      
            @Override
            public int getWeakPower(IBlockState blockState, IBlockAccess blockAccess, BlockPos pos, EnumFacing side) {
               return red ? 15 : 0;
            }
      
            @Override
            public int getStrongPower(IBlockState blockState, IBlockAccess blockAccess, BlockPos pos, EnumFacing side) {
               return red ? 15 : 0;
            }
      
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            @Override
            public BlockRenderLayer getBlockLayer() {
               return BlockRenderLayer.SOLID;
            }
      
            @Override
            public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos) {
               return new AxisAlignedBB(0.0D, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 1.0D, 1.0D);
            }
      
            @Override
            public int tickRate(World world) {
               return 10;
            }
      
            @Override
            public int quantityDropped(Random par1Random) {
               return 1;
            }
      
            @Override
            public Item getItemDropped(IBlockState state, Random par2Random, int par3) {
               return new ItemStack(ModItems.sapphir).getItem();
            }
         }
      }
      

      le code complet

         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            block.setRegistryName("sapphire_ore");
            register(block);
            register(new ItemBlock(block).setRegistryName(block.getRegistryName()));
         }
      

      la partie qui me pose probleme c’est les register

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Je ne sais pas du tout comment tu as pu arriver à un tel code, le mieux est de reprendre les tutoriels (présent sur le forum) depuis le début.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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