MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.12.2] reset TileEntity en changeant le blockState

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    3 Messages 2 Publieurs 497 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C Hors-ligne
      Chokearth
      dernière édition par

      Bonjour,
      Je souhaite changer les propriétés du BlockState de mon block en fonction du block d’en dessous, pour cela j’utilise la fonction neighborChanged(), mais lorsque je change mon blockState ma TileEntity ce reset.

      @Override
          public void neighborChanged(IBlockState state, World worldIn, BlockPos pos, Block blockIn, BlockPos fromPos) {
              IBlockState stateD = worldIn.getBlockState(new BlockPos(pos.getX(), pos.getY()-1, pos.getZ()));
              if (stateD != null && stateD.getBlock() == BlockInit.DRYING_RACK_BIG)
                  worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(FACING, stateD.getValue(FACING)).withProperty(TWO_STATE, EnumTwoState.TWO));
              else
                  worldIn.setBlockState(pos, state.withProperty(TWO_STATE, EnumTwoState.ONE));
          }
      

      Comment changer le blockState sans reset la TileEntity ?

      Merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Il y a la méthode shouldRefresh qui est justement faite pour ça. Si tu return false, ça ne va pas recréer le TileEntity.

        C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          Chokearth @LeBossMax2
          dernière édition par

          @lebossmax2 Merci, ça fait deux heures que j’essaie de corriger ça ^_^ .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB