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    Résolu Bloquer l'accès au dossier mod

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    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

      salut tout le monde alors voila, j’ai vue que sur le serveur Imagine Your Craft dans le .iyc du roaming le dossier mod n’apparaît pas.

      Ma question: comment faire pour cacher ce dossier pour que les joueur n’est pas accès au dossier.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Ha bon ?

        Moi je le vois en tout cas. Je ne sais pas comment faire un dossier cacher, désolé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          dans le dossier.iyc tu n’as pas le dossier mod d’affiché

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z
            Zexxion dernière édition par

            J’aimerais faire la même chose, pour éviter qu’un kéké désinstalle ou installe un mod…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              ou même les copie

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Gugu
                Gugu dernière édition par

                @‘Zexxion’:

                J’aimerais faire la même chose, pour éviter qu’un kéké désinstalle ou installe un mod…

                Tu vérifie les fichiers du dossier, et leur signature md5, si un des mods diffère, tu fait exit le jeu

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  oui mais moi je veux pouvoir empécher qu’il copie les mods

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpok
                    jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                    Leurs mods doivent être directement dans le minecraft.jar, c’est tout

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      Donc cela ne peut pas être fait par forge non?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Oui, impossible de mettre les mods dans le minecraft.jar (enfin si, il y a moyen mais c’est pas bon).
                        Il n’utilise pas forge, donc ils n’ont pas ce problème.

                        Mais si le problème est de se faire voler les mods, le plus simple de mettre une condition dans le preInit (ou le init, ou dans n’importe quelles méthodes de chargement) du mod :

                        if(event.getSide().isClient())
                        {
                        if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().equals("."))
                        {
                        // on fait rien car on est sur eclipse
                        }
                        else if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath().contains("nom du launcher dans appdata"))
                        {
                        try
                        {
                        throw(new Exception("Mauvais launcher détecté"));
                        }
                        catch(Exception ex)
                        {
                        System.exit(-1);
                        }
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z
                          Zexxion dernière édition par

                          Pratique.
                          Mais tu aurais un code qui permet de re-lancer le téléchargement des mods (un .zip) si le dossier mods est modifié ? Merci d’avance

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                            Cela empêchera le mod de se retrouver autre par que dans le dossier mod de mon launcher? Sinon peut-on empêcher notre mod d’être decompilé ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              @‘Zexxion’:

                              Pratique.
                              Mais tu aurais un code qui permet de re-lancer le téléchargement des mods (un .zip) si le dossier mods est modifié ? Merci d’avance

                              Il faut gérer ça du coté de ton launcher, via une signature md5 ou la taille du dossier mods. Mais il y a peut de chance que ça arrive, un modifier un mod, ça ne se fait pas comme ça.

                              @‘isador34’:

                              Cela empêchera le mod de se retrouver autre par que dans le dossier mod de mon launcher? Sinon peut-on empêcher notre mod d’être decompilé ?

                              Oui pour la première question, et pour la deuxième, c’est pas possible, du code java pourra toujours être décompilé. De toute façon les mods minecraft sont obfuscaté (tout comme minecraft), si tu ouvre un mod avec un décompilateur java, une bonne partie du code sera incompréhensible.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isador
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                ok merci 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isador
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                  Problème: quand je lance mon mod avec eclipse (en ayant ajouter ton code) il se ferme en auto.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                    Tu utilise Forge gradle ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      non juste FML

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        Non mais, c’est pas la question, tu as fait le setup avec un install.bat ou gradlew ?
                                        Sinon tu peux tenter de faire un System.out.println(Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath()); pour voir le chemin de minecraft et comprendre pourquoi il quitte le jeu.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isador
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                          J’ai fait le setup avec le install.bat

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            Étrange, normalement ça devrait fonctionner. Le System.out.println(Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getPath()); te donne quoi ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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