Système de clé Flans Mods



  • Bonsoir , pouvez vous m'aidez à faire un système de clé flans mods ?

    Merci d'avance , Cordialement Oguzcan13 .



  • Bonsoir pouvez vous m'aidez à aller sur la lune ?

    A tu déjà essayé de ton côté ? 
    Tu bloque ou ? 
    T'a un début de code ?



  • @'Riizn':

    Bonsoir pouvez vous m'aidez à aller sur la lune ?

    A tu déjà essayé de ton côté ? 
    Tu bloque ou ? 
    T'a un début de code ?

    Enfaite , j'ai les sources de Flans mods mais lorsque j'ouvre avec eclipse ledossier/eclipse il n y à rien dedans .



  • Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod.. si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk



  • @'PlayFlop_':

    Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod.. si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Excuse moi , mais tu est le premier à demander plusieurs aide dans le forum . ^^



  • @Oguzcan13:

    @'PlayFlop_':

    Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod.. si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

    Il n'y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

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  • @'PlayFlop_':

    @'Oguzcan13':

    @'PlayFlop_':

    Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod.. si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

    Il n'y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Bref , je suis actuellement entrain d'apprendre java .



  • @Oguzcan13:

    @'PlayFlop_':

    @'Oguzcan13':

    @'PlayFlop_':

    Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod.. si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

    Il n'y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

    Bref , je suis actuellement entrain d'apprendre java .

    Super ça dis donc, mais essaye de faire ce que je t'ai dis 🙂
    A la place de tout prendre mal alors qu'on est là pour t'aider.

    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk



  • Il a besoin de modifié le code de flan's mod pour avoir les clefs donc il doit pas le mettre en lib . Tu es dans la mauvaise section , si tu veux que quelqu'un te fasse le système c'est plutôt dans recrutement.



  • @'Husky'zz':

    Au lieu de le faire en java, et de vous compliquer la tâche, faites le en Skript.

    J'ai d'ailleurs fait un Skript pour sa.

    aliases:
       KEY= 4442
    
    on rightclick on an entity:
       if clicked entity is not a player:
           if tool of player is a KEY:
               if {statut.%clicked entity%.cle} is not set:
                   set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                   loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                       if loop-entity is not a player:
                           set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                           set {proprio.%clicked entity%} to "%player%"
                           set {proprio.%loop-entity%} to "%player%"
                   message "&cVéhicule verrouillé !"
                   cancel event
               else:
                   if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                       if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                           loop all entities in radius 3 of clicked entity:
                               if loop-entity is not a player:
                                   set {statut.%loop-entity%.cle} to true
                                   set {statut.%clicked entity%.cle} to true
                           message "&aVéhicule déverouillé !"
                           cancel event
                       else:
                           message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                           cancel event
                   else if {statut.%clicked entity%.cle} is true:
                       if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                           loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                               if loop-entity is not a player:
                                   set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                                   set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                           message "&cVéhicule verrouillé !"
                           cancel event
                       else:
                           message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                           cancel event
         
           else:
               if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                   message "&cVéhicule verrouillé !"
                   cancel event
    
    

    Changez le "KEY" par autre chose et "4442" par un autre numéro d'item (Celui actuelle est le numéro des Car Key de CustomNPC).


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