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    Système de clé Flans Mods

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    10 Messages 5 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • O Hors-ligne
      Oguzcan13
      dernière édition par

      Bonsoir , pouvez vous m’aidez à faire un système de clé flans mods ?

      Merci d’avance , Cordialement Oguzcan13 .

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        Bonsoir pouvez vous m’aidez à aller sur la lune ?

        A tu déjà essayé de ton côté ? 
        Tu bloque ou ? 
        T’a un début de code ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • O Hors-ligne
          Oguzcan13
          dernière édition par

          @‘Riizn’:

          Bonsoir pouvez vous m’aidez à aller sur la lune ?

          A tu déjà essayé de ton côté ? 
          Tu bloque ou ? 
          T’a un début de code ?

          Enfaite , j’ai les sources de Flans mods mais lorsque j’ouvre avec eclipse ledossier/eclipse il n y à rien dedans .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlayFlop_
            dernière édition par

            Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod… si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

            Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oguzcan13
              dernière édition par

              @‘PlayFlop_’:

              Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod… si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

              Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

              Excuse moi , mais tu est le premier à demander plusieurs aide dans le forum . ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlayFlop_
                dernière édition par

                @Oguzcan13:

                @‘PlayFlop_’:

                Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod… si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

                Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

                Il n’y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

                Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oguzcan13
                  dernière édition par

                  @‘PlayFlop_’:

                  @‘Oguzcan13’:

                  @‘PlayFlop_’:

                  Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod… si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

                  Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                  Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

                  Il n’y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

                  Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                  Bref , je suis actuellement entrain d’apprendre java .

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlayFlop_
                    dernière édition par

                    @Oguzcan13:

                    @‘PlayFlop_’:

                    @‘Oguzcan13’:

                    @‘PlayFlop_’:

                    Pour information ton flans mod tu peux simplement le mettre dans les libs et importer tout ce que tu veux dans ton propre mod… si je dis pas de bétises, ensuite tu essaye de faire un début de code et tu reviens vers nous.

                    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                    Excuse moi mais faut se regarder avant de critiquer ^^

                    Il n’y a aucune critique mon chère ami, juste un conseill pour te faire progresser 🙂

                    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                    Bref , je suis actuellement entrain d’apprendre java .

                    Super ça dis donc, mais essaye de faire ce que je t’ai dis 🙂
                    A la place de tout prendre mal alors qu’on est là pour t’aider.

                    Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Yanis_Y Hors-ligne
                      Yanis_
                      dernière édition par

                      Il a besoin de modifié le code de flan’s mod pour avoir les clefs donc il doit pas le mettre en lib . Tu es dans la mauvaise section , si tu veux que quelqu’un te fasse le système c’est plutôt dans recrutement.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H Hors-ligne
                        Husky'zz
                        dernière édition par

                        @‘Husky'zz’:

                        Au lieu de le faire en java, et de vous compliquer la tâche, faites le en Skript.

                        J’ai d’ailleurs fait un Skript pour sa.

                        aliases:
                           KEY= 4442
                        
                        on rightclick on an entity:
                           if clicked entity is not a player:
                               if tool of player is a KEY:
                                   if {statut.%clicked entity%.cle} is not set:
                                       set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                                       loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                                           if loop-entity is not a player:
                                               set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                                               set {proprio.%clicked entity%} to "%player%"
                                               set {proprio.%loop-entity%} to "%player%"
                                       message "&cVéhicule verrouillé !"
                                       cancel event
                                   else:
                                       if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                                           if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                                               loop all entities in radius 3 of clicked entity:
                                                   if loop-entity is not a player:
                                                       set {statut.%loop-entity%.cle} to true
                                                       set {statut.%clicked entity%.cle} to true
                                               message "&aVéhicule déverouillé !"
                                               cancel event
                                           else:
                                               message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                                               cancel event
                                       else if {statut.%clicked entity%.cle} is true:
                                           if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                                               loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                                                   if loop-entity is not a player:
                                                       set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                                                       set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                                               message "&cVéhicule verrouillé !"
                                               cancel event
                                           else:
                                               message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                                               cancel event
                             
                               else:
                                   if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                                       message "&cVéhicule verrouillé !"
                                       cancel event
                        
                        

                        Changez le “KEY” par autre chose et “4442” par un autre numéro d’item (Celui actuelle est le numéro des Car Key de CustomNPC).

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