Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

J'essaye de modifier le background de terre

Sans suite
    1.7.10
    3
    10
    1283
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • O
      Oguzcan13 last edited by

Bonsoir , j’essaye de modifier le background de terre petit screen :

Avec le code que Robin avez donner

[size=small    ][size=small@SubscribeEvent]
      [size=small    ][size=small**public**][size=small ][size=small**void**][size=small onGuiInit][size=small(][size=smallGuiScreenEvent][size=small.][size=smallInitGuiEvent][size=small.][size=smallPost][size=small event][size=small)]
      [size=small    ][size=small{]
      [size=small        ][size=small**if**][size=small(][size=smallevent][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallgetClass][size=small().][size=smallequals][size=small(][size=smallGuiConnecting][size=small.][size=small**class**][size=small))]
      [size=small        ][size=small{]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smallclear][size=small();][size=small ][size=small// supprime le bouton normal]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smalladd][size=small(][size=small**new**][size=small ][size=smallButtonBottom][size=small(][size=small0][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallwidth ][size=small/][size=small ][size=small2][size=small ][size=small-][size=small ][size=small50][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallheight ][size=small-][size=small ][size=small28][size=small,][size=small ][size=small100][size=small,][size=small ][size=small20][size=small,][size=smallI18n][size=small.][size=smallformat][size=small(][size=small"gui.cancel"][size=small)));][size=small ][size=small// ajout de notre propre bouton]
      [size=small        ][size=small}]
      [size=small        ][size=small**else**][size=small ][size=small**if**][size=small(][size=smallevent][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallgetClass][size=small().][size=smallequals][size=small(][size=smallGuiDisconnected][size=small.][size=small**class**][size=small))]
      [size=small        ][size=small{]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smallclear][size=small();]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smalladd][size=small(][size=small**new**][size=small ][size=smallButtonBottom][size=small(][size=small0][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallwidth ][size=small/][size=small ][size=small2][size=small ][size=small-][size=small ][size=small100][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallheight ][size=small-][size=small ][size=small28][size=small,][size=small ][size=small200][size=small,][size=small ][size=small20][size=small,][size=smallI18n][size=small.][size=smallformat][size=small(][size=small"gui.toMenu"][size=small)));]
      [size=small        ][size=small}]
      [size=small    ][size=small}]

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SpyMan
        SpyMan last edited by

change ta texture dans le resource pack mdr ce sera le plus simple

• O
          Oguzcan13 last edited by

Et c’est possible de mettre un background à la plaçe de la terre ?

• SpyMan
            SpyMan last edited by

ou recreer TOUT les guis qui on ce background pour le modifier après ca depend de ce que tu veut faire
            si tu veut une image faut recreer les guis un par un

• O
              Oguzcan13 last edited by

@‘SpyMan’:

ou recreer TOUT les guis qui on ce background pour le modifier après ca depend de ce que tu veut faire
              si tu veut une image faut recreer les guis un par un

J’ai mis mon background c’est des petits carré et j’aimerais que le background sois un background fullscreen et je ne trouve rien pour modifier ceci

• SpyMan
                SpyMan last edited by

dans ce cas la faut recreer le gui et faire bindtexture puis un drawmodelrect

• O
                  Oguzcan13 last edited by

@‘SpyMan’:

dans ce cas la faut recreer le gui et faire bindtexture puis un drawmodelrect

Est ce possible de m’aider ? ^^

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs last edited by

Si par “aider”, tu entends “faire le code à ma place”. Personne ne viendra t’aider.

• O
                      Oguzcan13 last edited by

@‘Superloup10’:

Si par “aider”, tu entends “faire le code à ma place”. Personne ne viendra t’aider.

Ok j’essayerais de le faire solo si j’y arrive ^^

• SpyMan
                        SpyMan last edited by

faire le code moi j’aime bien ca mais bon superloup a raison faut essayer un minimum seul sinon tu ne va pas progresser et tu ne conprendra strictement rien 🙂 si tu gelere envoi moi un mp et je peut venir discord

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018