• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

J'essaye de modifier le background de terre

Sans suite
    1.7.10
    3
    10
    1380
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O
      Oguzcan13 dernière édition par

Bonsoir , j’essaye de modifier le background de terre petit screen :

Avec le code que Robin avez donner

[size=small    ][size=small@SubscribeEvent]
      [size=small    ][size=small**public**][size=small ][size=small**void**][size=small onGuiInit][size=small(][size=smallGuiScreenEvent][size=small.][size=smallInitGuiEvent][size=small.][size=smallPost][size=small event][size=small)]
      [size=small    ][size=small{]
      [size=small        ][size=small**if**][size=small(][size=smallevent][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallgetClass][size=small().][size=smallequals][size=small(][size=smallGuiConnecting][size=small.][size=small**class**][size=small))]
      [size=small        ][size=small{]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smallclear][size=small();][size=small ][size=small// supprime le bouton normal]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smalladd][size=small(][size=small**new**][size=small ][size=smallButtonBottom][size=small(][size=small0][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallwidth ][size=small/][size=small ][size=small2][size=small ][size=small-][size=small ][size=small50][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallheight ][size=small-][size=small ][size=small28][size=small,][size=small ][size=small100][size=small,][size=small ][size=small20][size=small,][size=smallI18n][size=small.][size=smallformat][size=small(][size=small"gui.cancel"][size=small)));][size=small ][size=small// ajout de notre propre bouton]
      [size=small        ][size=small}]
      [size=small        ][size=small**else**][size=small ][size=small**if**][size=small(][size=smallevent][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallgetClass][size=small().][size=smallequals][size=small(][size=smallGuiDisconnected][size=small.][size=small**class**][size=small))]
      [size=small        ][size=small{]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smallclear][size=small();]
      [size=small            event][size=small.][size=smallbuttonList][size=small.][size=smalladd][size=small(][size=small**new**][size=small ][size=smallButtonBottom][size=small(][size=small0][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallwidth ][size=small/][size=small ][size=small2][size=small ][size=small-][size=small ][size=small100][size=small,][size=small event][size=small.][size=smallgui][size=small.][size=smallheight ][size=small-][size=small ][size=small28][size=small,][size=small ][size=small200][size=small,][size=small ][size=small20][size=small,][size=smallI18n][size=small.][size=smallformat][size=small(][size=small"gui.toMenu"][size=small)));]
      [size=small        ][size=small}]
      [size=small    ][size=small}]

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyMan
        SpyMan dernière édition par

change ta texture dans le resource pack mdr ce sera le plus simple

• O

Et c’est possible de mettre un background à la plaçe de la terre ?

• SpyMan

ou recreer TOUT les guis qui on ce background pour le modifier après ca depend de ce que tu veut faire
            si tu veut une image faut recreer les guis un par un

• O

@‘SpyMan’:

ou recreer TOUT les guis qui on ce background pour le modifier après ca depend de ce que tu veut faire
              si tu veut une image faut recreer les guis un par un

J’ai mis mon background c’est des petits carré et j’aimerais que le background sois un background fullscreen et je ne trouve rien pour modifier ceci

• SpyMan

dans ce cas la faut recreer le gui et faire bindtexture puis un drawmodelrect

• O

@‘SpyMan’:

dans ce cas la faut recreer le gui et faire bindtexture puis un drawmodelrect

Est ce possible de m’aider ? ^^

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Si par “aider”, tu entends “faire le code à ma place”. Personne ne viendra t’aider.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• O

@‘Superloup10’:

Si par “aider”, tu entends “faire le code à ma place”. Personne ne viendra t’aider.

Ok j’essayerais de le faire solo si j’y arrive ^^

• SpyMan

faire le code moi j’aime bien ca mais bon superloup a raison faut essayer un minimum seul sinon tu ne va pas progresser et tu ne conprendra strictement rien 🙂 si tu gelere envoi moi un mp et je peut venir discord

• 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018