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    • Nolan-XXN Hors-ligne
      Nolan-XX
      dernière édition par

      Superloup10 a tout dit.
      Sinon : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E&usp=sharing
      j’avais pas ouvert le truc aux visiteurs.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Bah, si tu regarde bien, il le fait aussi cette “succession interminable de condition”

        
        if (Level == 1)
        {
        NextLevel = 100;
        Dernier = NextLevel;
        }
        
        

        donc suivra sont if level == 2, if level == 3, etc etc

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XXN Hors-ligne
          Nolan-XX
          dernière édition par

          Non, c’est juste pour initialiser.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            Ouai… Je viens de le voire… Autant pour moi -_-

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Question: ton système de level, on à le droit de le prendre pour nos mod?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                “ce système de level” n’est même pas encore crée, c’est juste des variables, donc oui

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Ok merci 🙂

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Moi je veut bien t’aider. Je prévoyais aussi un truc de ce genre donc…

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • RedRelayR Hors-ligne
                      RedRelay Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Tes variables de classes doivent être privées, et doivent commencer par une minuscule.
                      Pour moi utiliser une suite et une meilleur idée que foutre plein de if a la chaîne, vu que la mise a échelle de la seconde méthode laisse à désirer 😛

                      –------------------------------------------------------------------------------------
                      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EclipseOnFireE Hors-ligne
                        EclipseOnFire
                        dernière édition par

                        Bien que ma façon de coder soit largement discutable, il y certains points que je pense pouvoir améliorer. Si tu permets…

                        @‘Nolan-XX’:

                        Voila l’équation qui gère l’exp, vous en pensez quoi ? ( au passage, je crois avoir fait des erreurs … )

                        package assets.rpg.Data;
                        
                        public class Player {
                        
                        public int Exp;
                        public int NextLevel;
                        public int Level;
                        public int Suiv;
                        public int Dernier;
                        
                        {
                        if (Level == 1)
                        {
                        NextLevel = 100;
                        Dernier = NextLevel;
                        }
                        
                        if (Exp == NextLevel)
                        {
                        Level += 1;
                        Suiv = Level +=1;
                        NextLevel = 225 * 50*Suiv + Dernier ;
                        Dernier = NextLevel;
                        }
                        
                        }}
                        
                        

                        Voila ce que ça donnerait : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E#gid=0

                        Non pitié !!
                        Par convention, seuls les noms d’objets (classes) portent une majuscule en premier caractère.
                        Noms de classe : TestClass, ListSuper, MinecraftCheat
                        Noms de variables : testObject, mySuperList, minecraftForgeFrance
                        Exception pour les variables “static final” :

                        public static final String MA_SUPER_CHAÎNE = "";
                        

                        Donc ça donne :

                        public class Player {
                        
                        private int exp, nextLevel, level, suiv, dernier;
                        
                        public Player(){
                        
                        if (level == 1){
                        nextLevel = 100;
                        dernier = nextLevel;
                        }
                        
                        if (exp == nextLevel){
                        ++level;
                        suiv = level + 1;
                        nextLevel = 11250 * suiv + dernier ;
                        dernier = nextLevel;
                        }
                        }
                        }
                        

                        Si tes variables ne sont utilisées que dans l’objet Player, il faut les déclarer private (d’ailleurs, dans 80% des cas il faut les déclarer private). De plus je vois pas pourquoi ce code est déclaré en initialisation VM, tu manges de la mémoire pour rien. Le mieux est de le placer en constructeur comme je l’ai fait. J’ai corrigé aussi quelques erreurs de syntaxe.
                        Pourquoi “225 * 50 * suiv + dernier” ?
                        Il faut faire le moins de calculs possibles à l’ordinateur alors autant anticiper : 225 * 50 = 11250. Bref, je suis sûr qu’il y a des erreurs logiques encore, la répétition des “dernier = nextLevel” oblige. En expliquant ton but je pourrai mieux t’aider 🙂

                        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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