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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      @Nolan-XX, on a pas les accès nécessaires pour cliquer sur ton lien.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Moi j’aurai plutot fait

        
        public class Player {
        
        public int Exp;
        public int Level;
        
        {
        if (Exp == 100)
        {
        Level +=1;
        }
        
        {
        if (Exp == 200) // 100 xp en plus
        {
        Level +=1;
        }
        
        {
        if (Exp == 500) // 300 xp en plus
        {
        Level +=1;
        }
        
        }
        
        

        Moins de variable a géré ^^

        Pourquoi généré plusieurs pallier d’xp par level ? Tu change juste le level par rapport a l’xp accumulé 😉

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Il a sans doute, fais ce système pour éviter une succession interminable de condition comme tu fais.

          @Nolan-XX, convention JAVA, non-respecté, par contre.

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            Superloup10 a tout dit.
            Sinon : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E&usp=sharing
            j’avais pas ouvert le truc aux visiteurs.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KujarothK Hors-ligne
              Kujaroth
              dernière édition par

              Bah, si tu regarde bien, il le fait aussi cette “succession interminable de condition”

              
              if (Level == 1)
              {
              NextLevel = 100;
              Dernier = NextLevel;
              }
              
              

              donc suivra sont if level == 2, if level == 3, etc etc

              >! Bonjour/Bonsoir,
              >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                Non, c’est juste pour initialiser.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KujarothK Hors-ligne
                  Kujaroth
                  dernière édition par

                  Ouai… Je viens de le voire… Autant pour moi -_-

                  >! Bonjour/Bonsoir,
                  >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    Question: ton système de level, on à le droit de le prendre pour nos mod?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Nolan-XXN Hors-ligne
                      Nolan-XX
                      dernière édition par

                      “ce système de level” n’est même pas encore crée, c’est juste des variables, donc oui

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        Ok merci 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                          Überfap
                          dernière édition par

                          Moi je veut bien t’aider. Je prévoyais aussi un truc de ce genre donc…

                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • RedRelayR Hors-ligne
                            RedRelay Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Tes variables de classes doivent être privées, et doivent commencer par une minuscule.
                            Pour moi utiliser une suite et une meilleur idée que foutre plein de if a la chaîne, vu que la mise a échelle de la seconde méthode laisse à désirer 😛

                            –------------------------------------------------------------------------------------
                            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • EclipseOnFireE Hors-ligne
                              EclipseOnFire
                              dernière édition par

                              Bien que ma façon de coder soit largement discutable, il y certains points que je pense pouvoir améliorer. Si tu permets…

                              @‘Nolan-XX’:

                              Voila l’équation qui gère l’exp, vous en pensez quoi ? ( au passage, je crois avoir fait des erreurs … )

                              package assets.rpg.Data;
                              
                              public class Player {
                              
                              public int Exp;
                              public int NextLevel;
                              public int Level;
                              public int Suiv;
                              public int Dernier;
                              
                              {
                              if (Level == 1)
                              {
                              NextLevel = 100;
                              Dernier = NextLevel;
                              }
                              
                              if (Exp == NextLevel)
                              {
                              Level += 1;
                              Suiv = Level +=1;
                              NextLevel = 225 * 50*Suiv + Dernier ;
                              Dernier = NextLevel;
                              }
                              
                              }}
                              
                              

                              Voila ce que ça donnerait : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E#gid=0

                              Non pitié !!
                              Par convention, seuls les noms d’objets (classes) portent une majuscule en premier caractère.
                              Noms de classe : TestClass, ListSuper, MinecraftCheat
                              Noms de variables : testObject, mySuperList, minecraftForgeFrance
                              Exception pour les variables “static final” :

                              public static final String MA_SUPER_CHAÎNE = "";
                              

                              Donc ça donne :

                              public class Player {
                              
                              private int exp, nextLevel, level, suiv, dernier;
                              
                              public Player(){
                              
                              if (level == 1){
                              nextLevel = 100;
                              dernier = nextLevel;
                              }
                              
                              if (exp == nextLevel){
                              ++level;
                              suiv = level + 1;
                              nextLevel = 11250 * suiv + dernier ;
                              dernier = nextLevel;
                              }
                              }
                              }
                              

                              Si tes variables ne sont utilisées que dans l’objet Player, il faut les déclarer private (d’ailleurs, dans 80% des cas il faut les déclarer private). De plus je vois pas pourquoi ce code est déclaré en initialisation VM, tu manges de la mémoire pour rien. Le mieux est de le placer en constructeur comme je l’ai fait. J’ai corrigé aussi quelques erreurs de syntaxe.
                              Pourquoi “225 * 50 * suiv + dernier” ?
                              Il faut faire le moins de calculs possibles à l’ordinateur alors autant anticiper : 225 * 50 = 11250. Bref, je suis sûr qu’il y a des erreurs logiques encore, la répétition des “dernier = nextLevel” oblige. En expliquant ton but je pourrai mieux t’aider 🙂

                              Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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