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    RPG mod

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    19 Messages 9 Publieurs 6.1k Vues 1 Watching
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Que la saucisse soit avec toi.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

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      • S Hors-ligne
        sevenno07
        dernière édition par

        @‘Gugu42’:

        Que la saucisse soit avec toi.

        Mais ou est la merguez alors ? va falloire en parler a maitre chipolata ! 😉

        PS: dsl de mon humour pourrit x).

        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XXN Hors-ligne
          Nolan-XX
          dernière édition par

          Voila l’équation qui gère l’exp, vous en pensez quoi ? ( au passage, je crois avoir fait des erreurs … )

          package assets.rpg.Data;
          
          public class Player {
          
          public int Exp;
          public int NextLevel;
          public int Level;
          public int Suiv;
          public int Dernier;
          
          {
          if (Level == 1)
          {
          NextLevel = 100;
          Dernier = NextLevel;
          }
          
          if (Exp == NextLevel)
          {
          Level += 1;
          Suiv = Level +=1;
          NextLevel = 225 * 50*Suiv + Dernier ;
          Dernier = NextLevel;
          }
          
          }}
          
          

          Voila ce que ça donnerait : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E#gid=0

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            Hum, je ne pourrai pas te dire sa fais un moment que je n’est pas mi mon nez dans des codes :s.

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              @Nolan-XX, on a pas les accès nécessaires pour cliquer sur ton lien.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Moi j’aurai plutot fait

                
                public class Player {
                
                public int Exp;
                public int Level;
                
                {
                if (Exp == 100)
                {
                Level +=1;
                }
                
                {
                if (Exp == 200) // 100 xp en plus
                {
                Level +=1;
                }
                
                {
                if (Exp == 500) // 300 xp en plus
                {
                Level +=1;
                }
                
                }
                
                

                Moins de variable a géré ^^

                Pourquoi généré plusieurs pallier d’xp par level ? Tu change juste le level par rapport a l’xp accumulé 😉

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Il a sans doute, fais ce système pour éviter une succession interminable de condition comme tu fais.

                  @Nolan-XX, convention JAVA, non-respecté, par contre.

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                    Nolan-XX
                    dernière édition par

                    Superloup10 a tout dit.
                    Sinon : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E&usp=sharing
                    j’avais pas ouvert le truc aux visiteurs.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      Bah, si tu regarde bien, il le fait aussi cette “succession interminable de condition”

                      
                      if (Level == 1)
                      {
                      NextLevel = 100;
                      Dernier = NextLevel;
                      }
                      
                      

                      donc suivra sont if level == 2, if level == 3, etc etc

                      >! Bonjour/Bonsoir,
                      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        Non, c’est juste pour initialiser.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          Ouai… Je viens de le voire… Autant pour moi -_-

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Question: ton système de level, on à le droit de le prendre pour nos mod?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Nolan-XXN Hors-ligne
                              Nolan-XX
                              dernière édition par

                              “ce système de level” n’est même pas encore crée, c’est juste des variables, donc oui

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Ok merci 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                  Überfap
                                  dernière édition par

                                  Moi je veut bien t’aider. Je prévoyais aussi un truc de ce genre donc…

                                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • RedRelayR Hors-ligne
                                    RedRelay Moddeurs confirmés
                                    dernière édition par

                                    Tes variables de classes doivent être privées, et doivent commencer par une minuscule.
                                    Pour moi utiliser une suite et une meilleur idée que foutre plein de if a la chaîne, vu que la mise a échelle de la seconde méthode laisse à désirer 😛

                                    –------------------------------------------------------------------------------------
                                    Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • EclipseOnFireE Hors-ligne
                                      EclipseOnFire
                                      dernière édition par

                                      Bien que ma façon de coder soit largement discutable, il y certains points que je pense pouvoir améliorer. Si tu permets…

                                      @‘Nolan-XX’:

                                      Voila l’équation qui gère l’exp, vous en pensez quoi ? ( au passage, je crois avoir fait des erreurs … )

                                      package assets.rpg.Data;
                                      
                                      public class Player {
                                      
                                      public int Exp;
                                      public int NextLevel;
                                      public int Level;
                                      public int Suiv;
                                      public int Dernier;
                                      
                                      {
                                      if (Level == 1)
                                      {
                                      NextLevel = 100;
                                      Dernier = NextLevel;
                                      }
                                      
                                      if (Exp == NextLevel)
                                      {
                                      Level += 1;
                                      Suiv = Level +=1;
                                      NextLevel = 225 * 50*Suiv + Dernier ;
                                      Dernier = NextLevel;
                                      }
                                      
                                      }}
                                      
                                      

                                      Voila ce que ça donnerait : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E#gid=0

                                      Non pitié !!
                                      Par convention, seuls les noms d’objets (classes) portent une majuscule en premier caractère.
                                      Noms de classe : TestClass, ListSuper, MinecraftCheat
                                      Noms de variables : testObject, mySuperList, minecraftForgeFrance
                                      Exception pour les variables “static final” :

                                      public static final String MA_SUPER_CHAÎNE = "";
                                      

                                      Donc ça donne :

                                      public class Player {
                                      
                                      private int exp, nextLevel, level, suiv, dernier;
                                      
                                      public Player(){
                                      
                                      if (level == 1){
                                      nextLevel = 100;
                                      dernier = nextLevel;
                                      }
                                      
                                      if (exp == nextLevel){
                                      ++level;
                                      suiv = level + 1;
                                      nextLevel = 11250 * suiv + dernier ;
                                      dernier = nextLevel;
                                      }
                                      }
                                      }
                                      

                                      Si tes variables ne sont utilisées que dans l’objet Player, il faut les déclarer private (d’ailleurs, dans 80% des cas il faut les déclarer private). De plus je vois pas pourquoi ce code est déclaré en initialisation VM, tu manges de la mémoire pour rien. Le mieux est de le placer en constructeur comme je l’ai fait. J’ai corrigé aussi quelques erreurs de syntaxe.
                                      Pourquoi “225 * 50 * suiv + dernier” ?
                                      Il faut faire le moins de calculs possibles à l’ordinateur alors autant anticiper : 225 * 50 = 11250. Bref, je suis sûr qu’il y a des erreurs logiques encore, la répétition des “dernier = nextLevel” oblige. En expliquant ton but je pourrai mieux t’aider 🙂

                                      Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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