Dernier petit problème
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this.model.render((Entity)null, 0, 0, 0, 0, 0, 0.0625F);
Comme ça ? -
j’avais oublier le (Entity) mais la le bloc est invisible
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Aucune idée. Tu as gardé le même code qu’avant ?
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oui c’est boen la le problème.
quand je laisse le truc par defaut ca marche et dès que je le change, bloc invisible
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Dans ce cas il faudrait partir avec l’autre modèle que tu avais au début, et générer les rotations manuellement. (juste avant le model.render(0.0625F) il faudrait mettre model.sharpeX.rotationX = 1; etc …
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ca va être chiant ca ^^
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En effet, dit-toi que mojang font leurs modèles entièrement à la main

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les pauvre
mais comment savoir quelle rotation mettre?
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Hum, je sais pas trop comment expliquer ça, tu veux mon cour de SI et celui de maths ? x)
Pour savoir de combien les maths :
model.nomDuSharpe.rotateAngleY = valeur; va définir à valeur l’angle. p (pi ou Maths.PI) correspond à un demi tour, et 2p a un tour complet. (notion de trigo, ça se voit au lycée en fin de seconde puis en première et sûrement plus tard).

Ensuite pour savoir quel axe, la SI
En gros, il y a 3 axe, x, y, et z. Sur minecraft Y est l’axe haut bas, et pour x et z j’ai jamais su lequel est le nord sud et lequel est l’est et l’ouest (logiquement, x = nord - sud et z = est - ouest à vérifier).
Image que tu transperce ton morceau avec une barre sur cette axe. C’est cette qui va tourner en fonction de la valeur que tu lui donne (cf, juste dessus). -
a avec le cercle trigonométrique (en radian, ca me rappelle il y a 2 mois ^^ ).
ok bha j’essayerai merci.
je te tien au courrant.
PS: comment savoir quel shape dois avoir une rotation?
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X, c’est l’axe Est-Ouest.
Y, c’est l’axe Haut-Bas.
Z, c’est l’axe Nord-Sud. -
merci
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au pire, pour pas m’emmer*** je vais pas les incliner…. ^^
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résolu, il suffit de modifier deux float dans le render
