MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Stack d'items moddés avec Essentials

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives Cauldron
    1.7.10
    34 Messages 5 Publieurs 8.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

Ne détourne pas le sens de mes phrases, tu as aussi l’air d’avoir du mal avec la langue française.
      Je te parlais des kits car tu essaies de give des items à des joueurs en fonctions de la commande kit, et car surtout ton fichier .yml semble les give en fonction des kits possédés par le joueur exécutant la commande. Une dernière fois, puisque t’as du mal semblerait-il, il te faut reprendre les lignes ajoutant les items à give, et voir celles-ci concernant tes items moddés, et retirés tout chiffre/nombre associés au stackSize, qui dépasserait 1, et rajouter la ligne concernée autant de fois que tu veux combler les slots du joueur avec.
      A quel moment ai-je dit que les tags allaient résoudre ton problème ? J’ai parlé des tags pour décrire les paramètres des lignes sur lesquelles tu butes.
      Au passage, on va déjà atteindre la troisième page pour un problème aussi ridicule, voire même grotesque pour quelqu’un qui se prénomme “Dév” xDDD
      Au lieu de venir me retourner mes propres mots, essaie au moins de dire ne serait-ce qu’une seule fois, le mot merci, car il va s’agir, minimum,de ton 6ème ou 7ème poste de demande d’aide auquel je réponds, et pas une seule fois, t’as eu la bonté de me remercie avec un point de réputation. J’ai l’impression de perdre mon temps quand j’aide des personnes comme toi, vois ton soucis avec d’autres membres, qui auront + de patience que moi, car moi j’ai déjà atteint la limite mdrr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlayFlop_
        dernière édition par

@‘Plaigon’:

Ne détourne pas le sens de mes phrases, tu as aussi l’air d’avoir du mal avec la langue française.
        Je te parlais des kits car tu essaies de give des items à des joueurs en fonctions de la commande kit, et car surtout ton fichier .yml semble les give en fonction des kits possédés par le joueur exécutant la commande. Une dernière fois, puisque t’as du mal semblerait-il, il te faut reprendre les lignes ajoutant les items à give, et voir celles-ci concernant tes items moddés, et retirés tout chiffre/nombre associés au stackSize, qui dépasserait 1, et rajouter la ligne concernée autant de fois que tu veux combler les slots du joueur avec.
        A quel moment ai-je dit que les tags allaient résoudre ton problème ? J’ai parlé des tags pour décrire les paramètres des lignes sur lesquelles tu butes.
        Au passage, on va déjà atteindre la troisième page pour un problème aussi ridicule, voire même grotesque pour quelqu’un qui se prénomme “Dév” xDDD
        Au lieu de venir me retourner mes propres mots, essaie au moins de dire ne serait-ce qu’une seule fois, le mot merci, car il va s’agir, minimum,de ton 6ème ou 7ème poste de demande d’aide auquel je réponds, et pas une seule fois, t’as eu la bonté de me remercie avec un point de réputation. J’ai l’impression de perdre mon temps quand j’aide des personnes comme toi, vois ton soucis avec d’autres membres, qui auront + de patience que moi, car moi j’ai déjà atteint la limite mdrr

En même temps la pluspart de mes postes, tu me prend pour un con, et ne m’aide pas.
        Donc je vous pas pourquoi je te remercierais.

Sur mes autres postes, la plupart du temps c’est d’autre moddeur qui me donne réponse et non TOI.

Donc vus que CETTE FOIS tu ma aider, OUI je te dit MERCI.

Donc avant de prendre les gens pour des cons et te croire supérieurs a tout le monde, vas te faire soigné vieux fou.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

J’ai déplacé dans la section aide de la catégorie cauldron qui est plus appropriée.

Merci également de vous calmer …

• DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

De rien, satisfait d’avoir pu rendre service, mais ça n’empêche que tu pourrais rester courtois, au lieu d’avoir recours à des insultes et de vilaines phrases. Je ne te prends pas pour un “c**”, sincèrement, mais pour un débutant qui déteste chercher par lui même, voilà tout !
            Ah et aussi, tu es sûrement le seul sur ce forum, à penser que je suis “un vieux fou devant se faire soigner”  :issou:

• P Hors-ligne
              PlayFlop_
              dernière édition par

@‘Plaigon’:

De rien, satisfait d’avoir pu rendre service, mais ça n’empêche que tu pourrais rester courtois, au lieu d’avoir recours à des insultes et de vilaines phrases. Je ne te prends pas pour un “c**”, sincèrement, mais pour un débutant qui déteste chercher par lui même, voilà tout !
              Ah et aussi, tu es sûrement le seul sur ce forum, à penser que je suis “un vieux fou devant se faire soigner”  :issou:

Aider étais ironique, et si, tu me prend pour un con.
              Ensuite, on est obligé de mettre un nombre d’item a give lors des kits donc évidement, que c’étais ironique.
              Ensuite, tu ma déja beaucoup aidé oui, mais la, aujourd’hui du moin tu ne m’aide pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

Me fais pas dire ce que je ne pense pas, tu n’es pas ce genre de personne selon moi, tu es juste novice en la matière, et tu préfère t’acharner sur un topic qui s’étend sur 3 pages, plutôt que d’avancer dans le problème seul comme un grand. Là on fais du HS, on peux continuer ailleurs si tu préfère ?
                A quel moment j’ai dit “qu’on ne devait spécifier le stackSize des items à give lors des kits” ? Je te promets, qu’il n’y avait rien d’ironique dans mes messages, c’est toi qui interprète très mal u_U

@‘PlayFlop’:

Ensuite, tu ma déja beaucoup aidé oui, mais la, aujourd’hui du moin tu ne m’aide pas.

Ahh, je croyais que je n’avais jamais servi à grand chose sur tous tes topics 😮

• P Hors-ligne
                  PlayFlop_
                  dernière édition par

@‘Plaigon’:

Me fais pas dire ce que je ne pense pas, tu n’es pas ce genre de personne selon moi, tu es juste novice en la matière, et tu préfère t’acharner sur un topic qui s’étend sur 3 pages, plutôt que d’avancer dans le problème seul comme un grand. Là on fais du HS, on peux continuer ailleurs si tu préfère ?
                  A quel moment j’ai dit “qu’on ne devait spécifier le stackSize des items à give lors des kits” ? Je te promets, qu’il n’y avait rien d’ironique dans mes messages, c’est toi qui interprète très mal u_U

@‘PlayFlop’:

Ahh, je croyais que je n’avais jamais servi à grand chose sur tous tes topics 😮

Je ne serais pas venu demandé ça ici si je n’aurais pas chercher.Tu ma aidé sur des bêtes petits problème mais pas sur ce genre de problème.

• robin4002R Hors-ligne
                    dernière édition par

@‘PlayFlop_’:

et si, tu me prend pour un con.

Ce n’est que ton point de vue et je ne le partage pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • P Hors-ligne
                      PlayFlop_
                      dernière édition par

@‘robin4002’:

@‘PlayFlop_’:

et si, tu me prend pour un con.

Ce n’est que ton point de vue et je ne le partage pas.

Le souci c’est que quand je fait /kit blabla sa me donne le stuff normal puis si je le refait, la ça ce stack…

• ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

bah met un délai de 1 jours entre deux /kit

• P Hors-ligne
                          PlayFlop_
                          dernière édition par

@‘Riizn’:

bah met un délai de 1 jours entre deux /kit

Bha même sa changera rien –’

• P Hors-ligne
                            PlayFlop_
                            dernière édition par

Up?

Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

• robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

La commande kit semble pourtant bien prendre en compte le maxstacksize : https://github.com/essentials/Essentials/blob/2.x/Essentials/src/com/earth2me/essentials/Kit.java#L270

Essential est à jour ?

• P Hors-ligne
                                PlayFlop_
                                dernière édition par

Je pense oui… Mais je ne suis pas le seul a avoir des soucis, il y a un serveur qui a le même soucis que moi… J’irai voir si mon essentiels est a jours

J’ai mit le .setMaxStackSize dans la classe principale en plus de dans mon ItemRegistry mais ca ne fonctionne toujours pas 😕 alors que sous mcp sa fonctionne… Essentiels prend peut être pas Les items moddé forge en compte 😕

• robin4002R Hors-ligne
                                  dernière édition par

Dans ce cas le plus mieux serait surement de créer une commande kit custom dans ton mod qui fait la même chose.

• P Hors-ligne
                                    PlayFlop_
                                    dernière édition par

Et on saurais mettre un cooldown ? Puis y aurais plein de kits a faire et sa prendrais du temps non… ?

Pour “Régler” ca j’avais fait un skript mais bon on sais tous que Skript c’est vraiment pourrit ^^

• robin4002R Hors-ligne
                                      dernière édition par

Oui c’est possible de mettre un cooldown et en effet ça va prendre du temps.

• P Hors-ligne
                                        PlayFlop_
                                        dernière édition par

@‘robin4002’:

Oui c’est possible de mettre un cooldown et en effet ça va prendre du temps.

D’accord, merci de ton aide.

• 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024