HarDeath, quand la mort a un réel coût…
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Salut,
Sympa comme idée, mais pourquoi “1 jour, 1 mod” dans le titre ? Un defi personnel que tu t’es lancé, hmm ? -
En effet, dans le titre ce n’était pas judicieux :v et oui, je voulais faire un mod en un jour
et c’est chose faite ! 
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Géniale comme idée ! Ce que je me dis, c’est que ce serais bien de changer la probabilité que l’item soit détruit en fonction de la difficulté. Par exemple, en difficile les items commencent avec 50 points, en normal, 55 points, en facile 60 points et en paisible 65 points.
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Je trouve ça pas mal, par contre on peut toujours se suicider pour récupéré de la nourriture
Ajuster avec le niveau de difficulté est pas bête, mais je verrai bien paisible 50 ou 55 point, et le reste moins. Le but est vraiment d’être punitif. -
Pas mal l’idée ! Je vais faire comme ça

Et je suis d’accord avec Broken, c’est mieux un paisible avec 55 points et le reste moins. Je vais voir ça !
Pour ce qui est du suicide, je sais, mais il faut au préalable ranger tous ses items pour éviter de les perdre, c’est déjà plus contraignant qu’avant

Mais je pensais peut-être à mettre une configuration pour activer ou désactiver une fonctionnalité qui réduit le nombre de nourriture (genre tu gagnes 3 cotelettes à ta mort en difficile, 4 en normal, …).
EDIT : Ce qui n’empêcherait pas le suicide en boucle. Donc à moins de supprimer totalement la régénération de bouffe (ce qui n’est pas possible parce qu’on pourrait mourir en boucle en difficulté hard) ou de mettre un timer entre chaque régénération (donc il faudrait faire attention que le timer ne soit pas trop haut pour éviter le soucis avec la difficulté hard et la mort en boucle…) je doute de pouvoir faire quelque chose de vraiment bien là-dessus
EDIT 2 : À moins d’interdire la régénération de bouffe avec un inventaire vide… mais rien n’empêche le joueur de prendre un bloc de terre pour bypass la technique. Et certaines fois, tu as perdu tout ton inventaire sans vouloir vraiment abuser le système…En tout cas, je suis content que l’idée vous plaise !
j’avais peur que ça soit un mod un peu trop simple et pas intéressant ^^
La version 1.1 est disponible !
Changelog :
[1.1] + Ajout d'un support de la difficulté de la partie. Selon celle-ci, les items ont un capital de points plus ou moins élevé : • Paisible : 55 points. • Facile : 50 points. • Normal : 42.5 points. • Difficile : 35 points. -
Vraiment cool comme concept

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
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Tous mes encouragements, c’est une idée originale pour du minecraft et les mécaniques sont assez bonnes ^^
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Pour la nourriture tu peux faire respawn le joueur avec un certains nombre de nourriture. Pas besoin de faire de la “régénération de nourriture”. Si il meurt, il respawn avec 8 de nourriture (en gros 4 côtelettes)
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Mort de chute = Slow pendant X minutes après le respawn
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Pas mal comme idées ^^ et merci pour les retours !
