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    Probleme de texture "Lissé"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    7 Messages 2 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
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    • Yanis_Y Hors-ligne
      Yanis_
      dernière édition par

      Bonjour , j’ai un problème niveau des modèles obj. Je m’explique la texture est “lissé” je sais que ça vient de la MipMap OpenGL mais je ne sais comment la desactiver au niveau du  code,  j’ai déjà fait ça dans le TESR ```java
          public void renderTileEntityRadarAt(TileEntityRadar tileentity, double d0, double d1, double d2, float f)
         {
             GL11.glPushMatrix();
             GL11.glTranslated(d0+0.5, d1+ 0.5, d2+0.5);
             GL11.glScaled(1.0, 1.0, 1.0);
            // GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
             GL11.glRotatef(180F+90F * tileentity.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
             GL11.glTranslated(0, 1, 0);
             Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation(“orycialmod”,“/obj/Modelradar.png”));
             GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST);
             GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_NEAREST);
             model.render();
             GL11.glPopMatrix();
         }

      
      PS : J'utilise la lib de @jglrxavpok (MCGlutils)
      
      Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Tu pourrais fournir un screen s’il te plaît ?

        N’hésitez pas à chercher des posts analogues même si c’est dans un autre langage, OpenGL est le même 😉 (je parle en connaissance de cause ^^)

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yanis_Y Hors-ligne
          Yanis_
          dernière édition par

          https://cdn.discordapp.com/attachments/336074188869730304/337244569156583426/unknown.png voila et j’ai fais plusieurs recherche mais aucun résultat 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Mhhh je vois ça doit venir du mipmap envoies la texture du modèle que je vérifie

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yanis_Y Hors-ligne
              Yanis_
              dernière édition par

              Oui je sais que ca vien de la mipmap je l’ai dit x) Voici la texture https://gyazo.com/110fb599c87706ba18c884137284c6ab

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Yanis_Y Hors-ligne
                Yanis_
                dernière édition par

                Quelqu’un a une idée du coup X) ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  J’avais la même en C++ change sur tes fonctions glTexParameterI avec toutes les possibilités de GL_TEXTURE (2ème argument) 😉

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