Probleme de texture "Lissé"



  • Bonjour , j'ai un problème niveau des modèles obj. Je m'explique la texture est "lissé" je sais que ça vient de la MipMap OpenGL mais je ne sais comment la desactiver au niveau du  code,  j'ai déjà fait ça dans le TESR ```java
        public void renderTileEntityRadarAt(TileEntityRadar tileentity, double d0, double d1, double d2, float f)
       {
           GL11.glPushMatrix();
           GL11.glTranslated(d0+0.5, d1+ 0.5, d2+0.5);
           GL11.glScaled(1.0, 1.0, 1.0);
          // GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
           GL11.glRotatef(180F+90F * tileentity.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
           GL11.glTranslated(0, 1, 0);
           Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation("orycialmod","/obj/Modelradar.png"));
           GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST);
           GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_NEAREST);
           model.render();
           GL11.glPopMatrix();
       }

    
    PS : J'utilise la lib de @jglrxavpok (MCGlutils)
    
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez


  • Tu pourrais fournir un screen s'il te plaît ?

    N'hésitez pas à chercher des posts analogues même si c'est dans un autre langage, OpenGL est le même 😉 (je parle en connaissance de cause ^^)



  • https://cdn.discordapp.com/attachments/336074188869730304/337244569156583426/unknown.png voila et j'ai fais plusieurs recherche mais aucun résultat 😕



  • Mhhh je vois ça doit venir du mipmap envoies la texture du modèle que je vérifie



  • Oui je sais que ca vien de la mipmap je l'ai dit x) Voici la texture https://gyazo.com/110fb599c87706ba18c884137284c6ab



  • Quelqu'un a une idée du coup X) ?



  • J'avais la même en C++ change sur tes fonctions glTexParameterI avec toutes les possibilités de GL_TEXTURE (2ème argument) 😉


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