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    Probleme de texture "Lissé"

    Sans suite
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    • Yanis_
      Yanis_ last edited by

      Bonjour , j’ai un problème niveau des modèles obj. Je m’explique la texture est “lissé” je sais que ça vient de la MipMap OpenGL mais je ne sais comment la desactiver au niveau du  code,  j’ai déjà fait ça dans le TESR ```java
          public void renderTileEntityRadarAt(TileEntityRadar tileentity, double d0, double d1, double d2, float f)
         {
             GL11.glPushMatrix();
             GL11.glTranslated(d0+0.5, d1+ 0.5, d2+0.5);
             GL11.glScaled(1.0, 1.0, 1.0);
            // GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
             GL11.glRotatef(180F+90F * tileentity.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
             GL11.glTranslated(0, 1, 0);
             Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation(“orycialmod”,“/obj/Modelradar.png”));
             GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST);
             GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_NEAREST);
             model.render();
             GL11.glPopMatrix();
         }

      
      PS : J'utilise la lib de @jglrxavpok (MCGlutils)
      
      Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison last edited by

        Tu pourrais fournir un screen s’il te plaît ?

        N’hésitez pas à chercher des posts analogues même si c’est dans un autre langage, OpenGL est le même 😉 (je parle en connaissance de cause ^^)

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com
        TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Yanis_
          Yanis_ last edited by

          https://cdn.discordapp.com/attachments/336074188869730304/337244569156583426/unknown.png voila et j’ai fais plusieurs recherche mais aucun résultat 😕

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison last edited by

            Mhhh je vois ça doit venir du mipmap envoies la texture du modèle que je vérifie

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Yanis_
              Yanis_ last edited by

              Oui je sais que ca vien de la mipmap je l’ai dit x) Voici la texture https://gyazo.com/110fb599c87706ba18c884137284c6ab

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Yanis_
                Yanis_ last edited by

                Quelqu’un a une idée du coup 😵 ?

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Benjamin Loison
                  Benjamin Loison last edited by

                  J’avais la même en C++ change sur tes fonctions glTexParameterI avec toutes les possibilités de GL_TEXTURE (2ème argument) 😉

                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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