MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.7.10 -> 1.12] Synchroniser ses données avec DBSynchronizer

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tutoriels des membres
    25 Messages 3 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cl00e9mentC Hors-ligne
      Cl00e9ment
      dernière édition par

      Alors je vois déjà plusieurs problèmes :

      Tu génère un nom à tes cooldows en fonction de la position du bloc, sauf que selon ta façon de faire, un bloc situé en (x:10 y:63 z:2) génèrera le même nom qu’un bloc situé en (x:106 y:3 z:2). Je te conseile donc de séparer tes coordonnées par un espace:

      String key = this.xCoord +" "+ this.yCoord +" "+ this.zCoord;
      

      Ensuite je vois que tu met plusieurs fois le même bout de code qui sert à générer la clé. Utilise ce bout de code qu’une seul fois : stock la valeur dans une variable et le tour est joué, c’est plus optimisé et plus propre.

      Dans ta classe TE, ton if (je ne parle pas du else) ne sert à rien, en effet, si le cooldown est égal à 0 alors tu le met à 0.

      Donc je te laisse régler ça. Ensuite tu pourra mettre un System.out.println (“test”); dans la méthode updateEntity() pour vérifier qu’elle est bien appelée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LavaPowerL Hors-ligne
        LavaPower
        dernière édition par

        J’ai modifié ce que tu m’as dis de modifier.
        J’ai mis le System.out.println et comme je le pensais, la fonction est bien appelée.

        Cependant, toujours rien 😞

        Github : http://github.com/LavaPower

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cl00e9mentC Hors-ligne
          Cl00e9ment
          dernière édition par

          Tu peux me renvoyer ton code modifié stp ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cl00e9mentC Hors-ligne
            Cl00e9ment
            dernière édition par

            Ok c’est bon j’ai trouvé.
            Comme quoi des fois c’est juste des fautes d’inattention qui font chercher longtemps 😉 .

            Tu n’utilises pas la même clé en fonction de tes classes :
            Dans la classe Tappe tu utilises “TrappeCooldown”, et dans la classe TE tu utilises “MarteauCooldown”.

            Je tiens à rajouter que si tu n’as pas besoin de ton cooldown à la fois sur le server et sur le client alors tu n’as pas besoin de passer par ma library et ça sera plus propre.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LavaPowerL Hors-ligne
              LavaPower
              dernière édition par

              Merci ça marche nickel !

              Github : http://github.com/LavaPower

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB