Codage d'un item dés
-
Normalement ton code est bon

-
Pas tout a fait il semble manquer quelque chose, puisque quand je fais un clic droit il ne se passe rien, je sens que ça se joue encore a un détail, comme toujours ^^
Pense tu qu’un event est nécessaire dans mon cas ? -
Son code n’est pas correct, car la fonction onItemRightClick a mal été override, il devrait y avoir un paramètre ItemStack.
-
Effectivement, j’avais pas vu

-
Niquel j’ai réussi,je vous remercie (1 jour que je suis dessus quand même …) , comme je l’avais dis ça se jouait a un détail. Pour ceux que ça peut aider :
public class Des <itemstack>extends Item { ItemStack itemdes = new ItemStack (Heimnor.itemdes); public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemdes, World world, EntityPlayer player) { MinecraftServer server = MinecraftServer.getServer(); ICommandManager command = server.getCommandManager(); command.executeCommand(player, "/dndroll 2d6"); return itemdes; } }Dernière question si c’est pas trop demander :S
J’aimerais pouvoir limiter le nombre de commande que j’envois via cet item dans un espace temps donné, c’est possible ?</itemstack>
-
Avec un peu de réflection ça doit être possible.
Il faudrait que a chaque fois que que tu executes une commande, il y ait un timer et que ça bloque l’exécution des commandes de l’utilisateur en envoyant un message du genre : “Merci d’attendre <valeur du timer=”“>secondes/minutes/heures/anées/décénnies/siècles/millénaires avant d’exécuter une commande.”PS: tout est possible en modding :D</valeur>
-
Ca marche je me penche dessus alors ^^ Je passe le sujet en résolu, merci de votre aide !

-
Derien
! -
Timer que tu décrémenterais depuis la fonction Item#onUpdate au cas où tu hésiterais

-
Merci j’avoue que cela ne m’avais pas traversé l’esprit je suis encore qu’un novice