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    Codage d'un item dés

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      Normalement ton code est bon  🙂

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JoelchasseuJ Hors-ligne
        Joelchasseu
        dernière édition par

        Pas tout a fait il semble manquer quelque chose, puisque quand je fais un clic droit il ne se passe rien, je sens que ça se joue encore a un détail, comme toujours ^^
        Pense tu qu’un event est nécessaire dans mon cas ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Son code n’est pas correct, car la fonction onItemRightClick a mal été override, il devrait y avoir un paramètre ItemStack.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • InfiniteI Hors-ligne
            Infinite
            dernière édition par

            Effectivement, j’avais pas vu 😕

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            • JoelchasseuJ Hors-ligne
              Joelchasseu
              dernière édition par

              Niquel j’ai réussi,je vous remercie (1 jour que je suis dessus quand même …) , comme je l’avais dis ça se jouait a un détail. Pour ceux que ça peut aider :

              public class Des <itemstack>extends Item
              {
              ItemStack itemdes = new ItemStack (Heimnor.itemdes);
              
              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemdes, World world, EntityPlayer player)
                {
                    MinecraftServer server = MinecraftServer.getServer();
                    ICommandManager command = server.getCommandManager();
                    command.executeCommand(player, "/dndroll 2d6");
              
                    return itemdes;
                }
              }
              

              Dernière question si c’est pas trop demander :S

              J’aimerais pouvoir limiter le nombre de commande que j’envois via cet item dans un espace temps donné, c’est possible ?</itemstack>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • InfiniteI Hors-ligne
                Infinite
                dernière édition par

                Avec un peu de réflection ça doit être possible.
                Il faudrait que a chaque fois que que tu executes une commande, il y ait un timer et que ça bloque l’exécution des commandes de l’utilisateur en envoyant un message du genre : “Merci d’attendre <valeur du timer=”“>secondes/minutes/heures/anées/décénnies/siècles/millénaires avant d’exécuter une commande.”

                PS: tout est possible en modding  :D</valeur>

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                • JoelchasseuJ Hors-ligne
                  Joelchasseu
                  dernière édition par

                  Ca marche je me penche dessus alors ^^ Je passe le sujet en résolu, merci de votre aide ! 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • InfiniteI Hors-ligne
                    Infinite
                    dernière édition par

                    Derien  😄 !

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Timer que tu décrémenterais depuis la fonction Item#onUpdate au cas où tu hésiterais 😃

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • JoelchasseuJ Hors-ligne
                        Joelchasseu
                        dernière édition par

                        Merci j’avoue que cela ne m’avais pas traversé l’esprit je suis encore qu’un novice 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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