• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Crache avec rotarycraft

Support pour les utilisateurs
    4
    7
    1213
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ced_the_fox
      Ced_the_fox dernière édition par

Bonsoir alors j’instal dragonAPI pour rotarycraft et reactorcraft, je mes dragonAPI en 1er temps, je lence le jeu et sa marche, ensuite je mes rotarycraft je relance le jeu et la sa crache voici mon rapport crache

merci d’avance pour votre aide

Rusé comme un renard :D

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tituya
        Tituya dernière édition par

Il y a ce passage :

An unsupportted old RF API is installed (1.7.10R1.0.0 from extrautilities-1.2.5.jar).
        Ender IO needs at least 1.7.10R1.0.2 and will NOT work with older versions.

Il signifie que ton mod ender IO doit etre mis a jour, peu etre a cause de cela ? RotaryCraft doit peu etre etre incompatible ?

Et aussi cela :

Caused by: java.lang.RuntimeException: Could not load XML at Resources/fr_FR/machines.xml relative to Reika.RotaryCraft.RotaryCraft
        at Reika.DragonAPI.Instantiable.IO.XMLInterface.<init>(XMLInterface.java:70)
        at Reika.RotaryCraft.Auxiliary.RotaryDescriptions.<clinit>(RotaryDescriptions.java:99)
        … 37 more
        Caused by: java.lang.RuntimeException: XML file at Resources/fr_FR/machines.xml relative to Reika.RotaryCraft.RotaryCraft not found!
        at Reika.DragonAPI.Instantiable.IO.XMLInterface.<init>(XMLInterface.java:65)
        ... 38 more

Il ne trouve pas les fichiers .XML, tente de réinstaller le mod, peu etre que ça fonctionnera.</init></clinit></init>

Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

• Ced_the_fox

ok pour ender io tu peut me télécharger la dernière version en 1.7.10 et de meme pour le mod compacte machine et les metre dans un ficher .ZIP et de le metre en guise de réponce, car j’ai pas internet sur mon pc et mon telephone ne peut pas telecharger les .jar tu poura me le faire s’il te plais ?

Et le 2ème problème je ne vois pas ou tu veut en venir j’ai du mal a comprendre.
          Comment réinstaler un mod ?

merci d’avance

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

• Ced_the_fox

Bonjour j’ai reussi a fair marcher rotarycraft en supriment le dossier qui causer le crash en ouvrant le .jar avec winRAR je lance le jeu et sa marche mes quand je remet tous mes mod sa crash a nouveau sa crash a nouveau, voici mon nouveau rapport crash

• Ced_the_fox

sujet résolt merci les gas, en se momment je trouve qui ya personne sur le forumme ?

• Infinite
                Infinite dernière édition par

Normal, c’est bientôt les vacances !

Mes Sites(Mes Sites)
                |
                |    Site général : Game & play
                |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
                J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

• Deleted
                  Deleted dernière édition par