MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Tuer des Items Droppés

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    6 Messages 3 Publieurs 790 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      Bonjour,
      j’ai essayé de faire un liquide qui tue tout ce qu’il touche incluant les items mais les items ne se se font pas kill

      voici mon code :

      
      @Override
          public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) 
          {
              dmg–;
              if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)
              {
                  ((EntityLivingBase) entity).attackEntityFrom(DmgSrcMod.purpleAcidDS, 5.0F);
                  if(((EntityLivingBase) entity) instanceof EntityPlayer)
                  {
                      ((EntityPlayer)entity).inventory.damageArmor(5);
                  }
                  if(entity instanceof EntityItem)
                  {
                      ((EntityItem)entity).isDead = true;
                  }
              }
              if(dmg < 0)
              {
                  dmg = 5;
              }
          }
      
      

      Mes Sites(Mes Sites)
      |
      |    Site général : Game & play
      |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
      J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut,
        peut-être parce que EntityItem n’hérite pas de EntityLivingBase ?!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • InfiniteI Hors-ligne
          Infinite
          dernière édition par

          EntityItem hérite de Entity je crois 😕
          je sais pas comment régler le problème …

          Mes Sites(Mes Sites)
          |
          |    Site général : Game & play
          |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
          J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Regarde ta première condition, tu vas vite comprendre si tu as un minimum de bases.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DylemD Hors-ligne
              Dylem
              dernière édition par

              @‘Infinite’:

              EntityItem hérite de Entity je crois 😕
              je sais pas comment régler le problème …

              Comment ça tu ne sais pas comment régler le problème ? Tu as lu le commentaire qui t’as répondu ? …
              Aller, je te donne un indice, tu as:

              %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]dmg ]%(#666600)[[font=monospace]>=] %(#646464)[[font=monospace]0] %(#666600)[[font=monospace]&&]%(#000000)[[font=monospace] entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityLivingBase]%(#666600)[[font=monospace])]
              

              Et à l’intérieur de cette condition, tu as :

              %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityItem]%(#666600)[[font=monospace])]
              

              Si là tu ne vois pas, …

              Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • InfiniteI Hors-ligne
                Infinite
                dernière édition par

                Je sais, j’ai vu, je vais essayer de régler le problème

                C’est bon en fait fallait juste que je mette :

                
                if(entity instanceof EntityItem)
                            {
                                ((EntityItem)entity).isDead = true;
                            }
                
                

                en dehors de cette condition :

                
                if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)
                
                

                Mes Sites(Mes Sites)
                |
                |    Site général : Game & play
                |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
                J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB