Tuer des Items Droppés



  • Bonjour,
    j'ai essayé de faire un liquide qui tue tout ce qu'il touche incluant les items mais les items ne se se font pas kill

    voici mon code :

    
    @Override
        public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) 
        {
            dmg–;
            if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)
            {
                ((EntityLivingBase) entity).attackEntityFrom(DmgSrcMod.purpleAcidDS, 5.0F);
                if(((EntityLivingBase) entity) instanceof EntityPlayer)
                {
                    ((EntityPlayer)entity).inventory.damageArmor(5);
                }
                if(entity instanceof EntityItem)
                {
                    ((EntityItem)entity).isDead = true;
                }
            }
            if(dmg < 0)
            {
                dmg = 5;
            }
        }
    
    


  • Salut,
    peut-être parce que EntityItem n'hérite pas de EntityLivingBase ?!



  • EntityItem hérite de Entity je crois 😕
    je sais pas comment régler le problème …



  • Regarde ta première condition, tu vas vite comprendre si tu as un minimum de bases.



  • @'Infinite':

    EntityItem hérite de Entity je crois 😕
    je sais pas comment régler le problème …

    Comment ça tu ne sais pas comment régler le problème ? Tu as lu le commentaire qui t'as répondu ? …
    Aller, je te donne un indice, tu as:

    %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]dmg ]%(#666600)[[font=monospace]>=] %(#646464)[[font=monospace]0] %(#666600)[[font=monospace]&&]%(#000000)[[font=monospace] entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityLivingBase]%(#666600)[[font=monospace])]
    

    Et à l'intérieur de cette condition, tu as :

    %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityItem]%(#666600)[[font=monospace])]
    

    Si là tu ne vois pas, …



  • Je sais, j'ai vu, je vais essayer de régler le problème

    C'est bon en fait fallait juste que je mette :

    
    if(entity instanceof EntityItem)
                {
                    ((EntityItem)entity).isDead = true;
                }
    
    

    en dehors de cette condition :

    
    if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)