• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Tuer des Items Droppés

    1.7.x
    1.7.10
    3
    6
    605
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Infinite
      Infinite last edited by

      Bonjour,
      j’ai essayé de faire un liquide qui tue tout ce qu’il touche incluant les items mais les items ne se se font pas kill

      voici mon code :

      
      @Override
          public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) 
          {
              dmg–;
              if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)
              {
                  ((EntityLivingBase) entity).attackEntityFrom(DmgSrcMod.purpleAcidDS, 5.0F);
                  if(((EntityLivingBase) entity) instanceof EntityPlayer)
                  {
                      ((EntityPlayer)entity).inventory.damageArmor(5);
                  }
                  if(entity instanceof EntityItem)
                  {
                      ((EntityItem)entity).isDead = true;
                  }
              }
              if(dmg < 0)
              {
                  dmg = 5;
              }
          }
      
      

      Mes Sites(Mes Sites)
      |
      |    Site général : Game & play
      |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
      J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        Salut,
        peut-être parce que EntityItem n’hérite pas de EntityLivingBase ?!

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Infinite
          Infinite last edited by

          EntityItem hérite de Entity je crois 😕
          je sais pas comment régler le problème …

          Mes Sites(Mes Sites)
          |
          |    Site général : Game & play
          |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
          J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Deleted
            Deleted last edited by

            Regarde ta première condition, tu vas vite comprendre si tu as un minimum de bases.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dylem
              Dylem last edited by

              @‘Infinite’:

              EntityItem hérite de Entity je crois 😕
              je sais pas comment régler le problème …

              Comment ça tu ne sais pas comment régler le problème ? Tu as lu le commentaire qui t’as répondu ? …
              Aller, je te donne un indice, tu as:

              %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]dmg ]%(#666600)[[font=monospace]>=] %(#646464)[[font=monospace]0] %(#666600)[[font=monospace]&&]%(#000000)[[font=monospace] entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityLivingBase]%(#666600)[[font=monospace])]
              

              Et à l’intérieur de cette condition, tu as :

              %(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityItem]%(#666600)[[font=monospace])]
              

              Si là tu ne vois pas, …

              Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Infinite
                Infinite last edited by

                Je sais, j’ai vu, je vais essayer de régler le problème

                C’est bon en fait fallait juste que je mette :

                
                if(entity instanceof EntityItem)
                            {
                                ((EntityItem)entity).isDead = true;
                            }
                
                

                en dehors de cette condition :

                
                if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)
                
                

                Mes Sites(Mes Sites)
                |
                |    Site général : Game & play
                |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
                J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                Powered by NodeBB