• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Espaces dans les commandes (STRING)

    1.7.x
    1.7.10
    4
    7
    738
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      Guest last edited by

      Salut;

      J’ai un problème avec ma commande, quand je fais /broadcast <string>le string peut contenir un mot mais aussi une phrase le problème étant que dès que j’exécute cette commande seul le premier mot est pris en compte et s’affiche mais pas le reste de la phrase….
      des idées ?

      @Override
      public void processCommand(ICommandSender sender, String[] args) 
      {
      EntityPlayerMP playermp = this.getCommandSenderAsPlayer(sender);
      if(args.length <= 0)
      {
      throw new WrongUsageException(this.getCommandUsage(sender));
      }
      if(args[0] != null)
      {
      BroadcastEvent.INSTANCE.setText(args[0]);
      }
      }
      

      Amicalement</string>

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LeBossMax2
        LeBossMax2 last edited by

        Minecraft sépare chaque mot écrit dans la commande comme un argument qu’il stock dans la variable args. Donc il faut que tu recole tous les mots les uns à la suite des autres. Tu peux faire ça avec une boucle for.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ?
          Guest last edited by

          @‘LeBossMax2’:

          Minecraft sépare chaque mot écrit dans la commande comme un argument qu’il stock dans la variable args. Donc il faut que tu recole tous les mots les uns à la suite des autres. Tu peut faire ça avec une boucle for.

          Heu, je crois comprendre ce que tu veut me dire mais si tout les mots sont dans la variable Args comment je peut les afficher avec une boucle for?
          Un petit exemple 🙂

          Bonne journée!

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • LeBossMax2
            LeBossMax2 last edited by

            Dans la boucle, tu parcours les éléments de la liste et pour chaque élément, tu l’ajoute à une variable de type string.
            Exemple :
            list = {“Salut”, “ça”, " va", “?”}
            var = “”
            Début for élément dans list
                 var =var + " " + élément
            Fin for
            Afficher var

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

              https://github.com/MFFbrokenSwing/FactionModV2/blob/master/src/main/java/factionmod/command/CommandFaction.java#L120-L123

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • AymericRed
                AymericRed last edited by

                Ou autre solution utiliser le code qui existe pour toi :
                Il suffit de faire “BroadcastEvent.INSTANCE.setText(CommandBase.func_82360_a(sender, args, 0));”

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • ?
                  Guest last edited by

                  @‘AymericRed’:

                  Ou autre solution utiliser le code qui existe pour toi :
                  Il suffit de faire “BroadcastEvent.INSTANCE.setText(CommandBase.func_82360_a(sender, args, 0));”

                  Super, la boucle fonctionnait mais ton code m’arrange, +1 ❗
                  Je ferme le sujet, bonne journée

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB