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    Problème armure effets

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    • TituyaT Hors-ligne
      Tituya
      dernière édition par

      Je pense que pour la deuxieme erreur, tu as oublié de mettre une parenthèse et un crochet quelque part, mais si non, cela signifie que tu a mal placé (au mauvais endroit) ton code.

      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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      • A Hors-ligne
        aypristyle
        dernière édition par

        je viens de vérifier ma ligne les parenthèses sont bien deux à deux et j’ai placer mon code dans un Override dans le bas de mon code

        package fr.priya.simpleores.items;
        
        import fr.priya.simpleores.ModSimpleores;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.init.MobEffects;
        import net.minecraft.init.SoundEvents;
        import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
        import net.minecraft.item.ItemArmor;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
        import net.minecraft.util.DamageSource;
        import net.minecraft.world.World;
        import net.minecraftforge.common.ISpecialArmor;
        import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
        public class AmnethysteArmor extends ItemArmor implements ISpecialArmor 
        {
        
        public static final ArmorMaterial material = EnumHelper.addArmorMaterial("armoramnethyste", ModSimpleores.MODID + ":armoramnethyste", 500, new int[]
        {6, 8, 9, 50}, 5, SoundEvents.ITEM_ARMOR_EQUIP_DIAMOND, 0.0F);
        
        public AmnethysteArmor(EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) {
        super(material, 0, equipmentSlotIn);
        }
        
        @Override
        public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source,
        double damage, int slot) {
        switch(slot) {
        case 3: //Helmet
        return null;
        case 2: //Chestplate
        return null;
        case 1: //Leggings
        return null;
        case 0: //Boots
        return null;
        default: //Nothing, to disable eclipse warning
        return null;
        }
        }
        
        @Override
        public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot) {
        // TODO Auto-generated method stub
        return 0;
        }
        
        @Override
        public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot) {
        // TODO Auto-generated method stub
        
        }
        
        @Override
        public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
        if(stack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
        {
        if(player.inventory.armorInventory.get(1)getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
        {
        player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
        }}
        
        }
        
        }
        
        

        **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

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        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Alors :

          • “- The method isEmpty() is undefined for the type ItemStack” : Je vois pas pourquoi t’as ça je regarde ce soir.
          • “- stack cannot be resolved” : Si tu comprenais un minimum le code, tu verrais qu’il suffit de remplacer par “itemStack”.
          • “- The method getItem() is undefined for the type AmnethysteArmor” : Si tu comprenais un minimum le java tu verrais que j’ai oublié un point dans le début du if de la ligne 63 : “player.inventory.armorInventory.get(1)getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE)” ==> “player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE)”.

          Les deux autres erreurs doivent être dues à la 3e.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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          • A Hors-ligne
            aypristyle
            dernière édition par

            Merci AymericRed j’ai rajouté le point que je n’avais pas vu par contre pour l’erreur du stack j’avais déjà essayer de le remplacer par itemStack et ItemStack (pour correspondre au paramètre de la fonction armorTick ) sans succès

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            • A Hors-ligne
              aypristyle
              dernière édition par

              Merci AymericRed j’ai corrigé les erreurs que tu m’as indiqués les seuls qui persiste sont celle avec la méthode isempty

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              • LeBossMax2L Hors-ligne
                LeBossMax2
                dernière édition par

                Utilise tu des mappings  récents ? Ton problème peut venir de mappings trop anciens donc il te faudrait la version obfusquée de la fonction isEmpty().

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  aypristyle
                  dernière édition par

                  J’utilise cela snapshot_20161111

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                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Met ceux-la 20170612

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      aypristyle
                      dernière édition par

                      J’ai mis les bons mappings et je n’ai plus d’erreurs mais je n’arrive toujours pas a avoir des effets quand l’armure est entierement équipée maintenant je n’ai absolument aucun effet
                      j’ai essayer le code de AymerciRed

                      @Override
                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
                      if(itemStack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
                      {
                      if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                      }}
                      

                      ainsi qu’une variante que j’ai essayer de bidouiller pour que ça fonctionne sans succès

                      @Override
                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){
                      if(player.inventory.armorInventory.get(0).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(3).isEmpty()) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
                      {
                      if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS) && player.inventory.armorInventory.get(3).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                      }}
                      
                      }
                      

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                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Je te conseilles de faire du debug (soit avec des System.out.println() soit avec eclipse) pour voir où est-ce que ça bloque.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        • A Hors-ligne
                          aypristyle
                          dernière édition par

                          Je viens de faire du debug eclipse lit bien la première condition c’est la deuxième qui pose problème (quand on vérifie que soit bien la bonne armure qui est dans les slots)
                          EDIT: j’ai remarqué que la première condition (celle des slots) était valide même quand le joueur n’avait pas équipé ses bottes jevais essayer d’arranger ça
                          AymerciRed si tu as une idée pour la deuxième condition je suis preneuse

                          **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Alors je te prpose de mettre ça juste avant la deuxième condition :

                            System.out.println(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(3).getItem());
                            

                            et voir ce qui ne va pas (tu peux faire un print SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE etc pour comparer).

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                            • A Hors-ligne
                              aypristyle
                              dernière édition par

                              [22:16:08] [Server thread/INFO]: [STDOUT]: fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@45e931a9 fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@238fcafa fr.priya.simpleores.items.armor.AmnethysteArmor@250c5892
                              
                              

                              voici ce que ça donne j’avoue que je suis incapable d’interpréter ce logs si toi tu sais je suis preneuse

                              **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • TimmypoteT Hors-ligne
                                Timmypote
                                dernière édition par

                                @‘AymericRed’:

                                Alors je te prpose de mettre ça juste avant la deuxième condition :

                                System.out.println(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(2).getItem() + " " + player.inventory.armorInventory.get(3).getItem());
                                

                                et voir ce qui ne va pas (tu peux faire un print SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE etc pour comparer).

                                Il faut faire un print des SimpleoresItems.AMNETHYSTE_“piece d’armure” et comparer les numéros aprés le @, comme là dit AymericRed. Si les numéros sont les mêmes c’est le même item. Cette ligne toute seule n’est pas trés utile ^^ Enfin je crois 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  “Enfin je crois”
                                  Si toute seule elle est utile, là ça indique que le joueur a bien l’armure sur lui. Mais pas assez utile oui ^^
                                  Il va donc falloir que tu fasses ce que Timmypote a dit aypristile.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                  • A Hors-ligne
                                    aypristyle
                                    dernière édition par

                                    C’est bon mon armure fonctionne ! un grand merci à vous @AymericRed et @Timmypoyte. Le problème venait de la numérotation des items en 1.11 maintenant la numérotation ce fait de bas en haut (0 = bottes, 1= pantalon, 2= plastron et 3=casque) 
                                    Je met le code qui fonctionne pour ceux que ça intéresse et je clôture le sujet.
                                    [font=Ubuntu, sans-serif```java
                                    @Override
                                    ]

                                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack){

                                    if(itemStack.getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_HELMET) && !player.inventory.armorInventory.get(1).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(2).isEmpty() && !player.inventory.armorInventory.get(0).isEmpty()) // Si tout ces slots d’armure sont remplies

                                    {

                                    if(player.inventory.armorInventory.get(1).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_LEGGINGS)&& player.inventory.armorInventory.get(2).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_CHESTPLATE) && player.inventory.armorInventory.get(0).getItem().equals(SimpleoresItems.AMNETHYSTE_BOOTS)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d’obsidienne

                                    {

                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 100, 2));
                                    **[font=Ubuntu, sans-serif}}

                                    **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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